au breton

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #394274
    adonf
    Participant

      je pense qu’il faut redynamiser le cross en bretagne

      trop de problemes d’ acces sur circuit pour les debutants ya des mecs qui ce monte le choux

      ce n’est plus du loisir mais plus un defile de mode

      ou une election de mister-mec a qui aura le plus beau maillot,becanne derniere generation, ou est le plaisir entre potes ??

      LE DEBAT EST LANCE!!!

      j’ai l’impression de me retrouver dans une cour de recree ou encore sur un spot de funboard ou l’ete de

      nombreux petit bourges au matos flambant neuf sur

      lequel tu vois encore le plastique d’emballage ils passe leur temps sur le sable

      a mate les vieux routard du fun comme moi!!

      je rigole car impression identique en cross sur circuit!!

      #614228
      gaz ouille…
      Participant

        ok mec mais fo arreter de se la faire old school.C ossi agreable de se faire plaisir en ayant une belle moto meme si lon ai pas bon et quand a ton expression bourge elle et uhn peu abuser ya des limites a respecter.Mais bon sur ce vive le cross en bretagne salut

        #614229
        Anonyme

          y faut de tout pour faire un monde les gars !
          lemoto cross c est un sport de riches pratique par des gens modeste la plus part du temps et c est ce qui fait qu on laime a ce point nous les pationnes!!!!il faut bien que les marchand daccessoires vendent du beau matos a ceux qui en ont les moyens pour pouvoir aider les moins aisees qui eux preferent rouler vite pour pas faire voir leurs vilaines tenues toutes rapiecees lol!!!!!!!!!!!
          oui bon d accord ; je sais ; c est de la demagogie facile !
          bon gaz

          #614230
          gaz ouille…
          Participant

            Tout a fait d’ accord avec toi meca 35 c bien de trouver des gens ki disent c vrai ke ca fait kan meme plaisir d avoir une belle moto.MOI perso je passe 20 min tous les soir dan mon garage a la regarder et a lasiker c tres agreable.ALLER SALUT

            #614231
            xtreme
            Participant

              salut power (rangers) ktm , a force de lire tes messages je pense que tu doit etre un mec qui sur un dimanche apres midi d’entrainement doit rouler 1 demi heure a tout casser et encore en faisant gaffe de ne pas rouler dans les flaques d’eau pour ne pas salir sa belle KTM , apres ca tu passe ton apres midi a te promener avec ta super tenu toute neuve .a mon avis si tu a repondu au message de adonf c’es que tu te sentait concerner surtout pour (bourge) ce doit etre la verité . papa es derriere avec le porte monnai qui va bien et toi tu te la joue crossman de haut niveau !!!!!!

              tu roule a quel niveau ?

              et tes resultats ???

              merci pour les reponses

              ps : s t p arrete de tastiquer devant ta ktm ca craint

              #614232
              Anonyme

                Mais que chacun vive sa passion comme il l’entend!!! Arrêter d’être jaloux…C pas parce que un mec a la dernière tenu fox,qu’il ne vit pas du smic…Y en a c’est le Ricard,d’autres le cross…Chacun met son fric ou il veut…

                #614233
                jme
                Participant

                  Hips !!…

                  #614234
                  gadgio
                  Participant

                    je peux vous dire que le cross est un super sport, en + en bretagne on est gaté on a de beaux circuits !!
                    peux importe le niveaux et la moto le principale c’est de se faire plaisir, soit en ayant une belle moto, un beau casque, un beau kit deco.. chacun vit comme il a envie.. RB 14

                    #614235
                    old style
                    Participant

                      j aimerai bien que power ranger( c et bon ca) roule pas dans les flaques d eau et respecte le materiel………

                      ce qui est plutot le cas pour le materiel, pas pour les flaques

                      au fait le bourge c est moi
                      desolé de gagner ma vie, la prochaine fois je travaillerai moins
                      j ai honte d avoir un tout petit reussi en travaillant
                      c est vrai c est honteux ca dans notre beau pays
                      salut rapha, il faudra nous raconter le voyage au pays ou on a le droit de reussir…………………..

                      #614236
                      carlastrana
                      Participant

                        el matador y rentre d’excursion, et direct sur le net!

                        y’en a qui roulent avec des motos d’occas , y vont pas en finale et pourtant sont super content quand meme?
                        non?
                        au fait c’est plus el matador mais ze tamer

                        #614237
                        mxbouba
                        Participant

                          salut a tous lé breton héhéhéhé je rentre biento a la maison mé je c ke vou vou en branlé lol otrement je voulai vou dir ke vous le cross d kéké y en a mai pa oten k ici a paris je fai la ligue ile de france rien a voir lé guas lé pariguo se prene tous pour mac grath c orible enfin non franchement en bretagne c bonne ambiance ici y a ke types ki on un look mai jss sur le 1 de la ligue ile de france et pa 1 en ligue de la bretagne mai bon allé lé pariguo lol vive le look enfin g hate revenir o pays bon roulage a tous et si tu passe par la bisou sof et pi ba peut etre a biento ( févrié) tchao lé breton

                          #614238
                          gaz ouille…
                          Participant

                            et ouai x trem ta bien cerner mon personnage mais reflechi un peu et si tu ve les reponses a tes kestions je roule comme une merde mon pere et millionaire et je m astik sur ma moto et je suis un vrai bourge.J espere ke ca te satisfait comme reponse.Si t jaloux c con pour toi moi mpa moto elle et trop belle et je prend grave plaisir a rouler avec desoler de te decevoir

                            #614239
                            gaz ouille…
                            Participant

                              Pour meca 35 c vrai kel klake bien ta moto mais on va pa tro parler de belle moto ca risquerait de faire des jaloux en plus on a tout les deux des belle moto et on et tout les deux nul lol.O fait rapel toi la nuit passer dans le camping car a a plounerin et de mes odeurs attroce ke tu a du supporter toute la nuit

                              #614240
                              adonf
                              Participant

                                reponse de adonf au debat:

                                eh bien les gas ça casse dur !! dommage mais on ne peux rien y faire comme dans tout sport co ou indiv

                                ya les beaus et les moches !!!

                                mais ne vous inquietez surtout pas, vos dire conforte mon

                                point de vue on ne pourra rien changer mais penser quand-meme tous bien fort que quand la prochaine fois que vous serez sur votre becanne NOUS AVONS TOUS LA PASSION DU CROSS alors un peu d’amitie et d’echange entre passionné et vive le sport!!!

                                LA BRETAGNE UNE VERITABLE MOBILISATION ET BIENTOT UNE REFERENCE!!!!!!!!!!!!

                                #614241
                                vitomannn
                                Participant

                                  putain ca casse! c’est pas un forum c’est un ring, attention les blocks pass a guegon, reglement de compte en perspective et beaux platiques ou beaux tes bud ou beaux pot ninja plies, pas grave y en a 15 autres tous neufs ds le camion! non je deconne enfin pour ma par j ai des tes scar mais parce que c’est cadeau sinon quedal meme des autocollants de paté sur les platiques! alors le look…. faut choisir soit les belles minettes soit les belles brelles. comme dirais coluche certain ont l embaras mais pas le choix! a+

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.