📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

attitude motors???

• Auteur
    ktm06
    Participant

je voulai savoir si quelqu un d entre vous connait attitude motors et a deja acheté des motos chez eux? sont ils serieux ou pas?

merci d avance

attmotors
      Participant

Bonjour

Je viens vers toi pour répondre à ta question, je fais de l’import depuis 2007 sur bx

Je viens encore de vendre une machine sur Pau, pour te mettre en confiance sur mon travail ou mon sérieux je peux te donner les coordonnés de certains clients à mois qui pourrons te donner des renseignements sur mon entreprise,

Tu peux aussi me joindre tu trouveras mes coordonnés sur mon site

N’hésite pas à me joindre tu pourras comme ça faire ta propre o pignon.

Je te souhaite une bonne journée.

Jérôme.

nico8459
        Participant

J’ai acheté une pit bike chez eux en Aout 2007, vendeur acceuillant, a l’écoute, bon SAV. 

Je viens d’aller voire votre site web :

Es que vous revendaient toujours en magasin ou vous faites que par correspondance  ?

attmotors
          Participant

Bonjour

Dommage que je ne vois pas ton prénom car cela m’aurais fait vraiment plaisir te savoir qui tu es, tu peux me tel au 05 56 18 84 33 

Si tu as besoin de quoi que ce soi n’ hésites pas !

Et merci de ton message sur le sav car faire que des satisfés c’est pas faciles !

Pour les acheteurs de crf 450 K9  attention j’ai déjà des problèmes avec !!!!! je bloc pour le moment la vente !!!!!

A plus   jerome@  

juju250
            Participant

Bonsoir,

De passage à  Bordeaux  le 22 janvier et recherchant une moto de cross je suis passé à  l’adresse indiquée par le site web d’Attitude motors (Espace de Magudas au Haillan). Mais là j’ai trouvé porte fermée, locaux vides et un mot scotché indiquant aux éventuels livreurs de s’adresser à l’entreprise voisine, elle aussi fermée !!! Changement pour un local plus petit d’après des gars du coin; je veux bien…  mais alors mettez à jour votre site car là ça ne mets pas confiance du tout. Je suis reparti plutôt déçu 🙁

attmotors
              Participant

Bonjour

Oui effectivement si tu as remarqué, l’accès de ce magasin est beaucoup trop compliqué à trouver, donc je travaille depuis un bureau avec des grands box sécurisés, car je suis à la recherche d’un local bien situé en gironde, par contre si tu as bien remarqué mon tel est présent sur la feuille, je suis à 3 min de ce magasin.

Ensuite le voisin est parti au ski, eh oui ! il prend des vacances.. et il me laisse de la place dans son local quand j’ai besoin de stocker, donc si tu as réellement besoin d’une moto c’est pas un problème je peux trouver ça pour toi.

Bonne Soirée à toi .

Jerome.

kayser
                Participant

bonjour

je suis interessè pour acheter un 700raptor chez attitude motors.vue le prix c’est plus interessant chez eux.mais vue le prix est ce que il y a pas de visse cachè?

si vous avez deja achetè chez eux.est ce que vous en ete satisfait? merci

domikek
                  Participant

J’ai fait l’achat d’un 450 crf 2009 chez attitude motors , je suis très content du service , prix très attractif , rapide dans les delais , donc vous pouvez y aller tranquille !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce