Attitude de Christophe Pourcel

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #1396100
    ufo
    Participant

      loool bon ok moi la prochaine foix que je jetterais ma bécane par terre, si mon vieux me fé une remarque, je dirais que C parske je suis ultra motivé !!! year ya pu d’jeunesse lool hé!? plus on est motivé et plus on a le droit de la jetter fort ? lool allez sur A+ dans un post qui aura prit de l’altitude! 🙂

      #1396101
      redbull
      Participant

        Hé salut Le Baron
        Bravo pour ta perf des Marches. Manches très intéressantes pour le public. ça bastonnait grave! Bravo !!!
        Bon un petit gag avant d’aller dormir ok le Baron ?
        Toi avec tout ce que tu as déjà mis par terre tu devrais déjà etre champion du monde ! Je déconne….. encore bravo et continue a gazer comme ça tu nous fais plaisir !

        #1396102

        Perso, j’ai vu Tortelli à 16 ans abandonner sur une faute du mécano alors qu’il menait (facilement) sa première manche de mondial 125. Il devait rester 3/4 tours, la moto s’arrete dans une descente, il regarde le moteur et voit le carbu sorti de la pipe. Il pousse alors sa moto, attend qu’un pote à lui la prenne, enlève son casque sans aucun mouvement d’humeur et dit simplement: Dommage, je la sentais bien celle là, peut-être la prochaine… Même pas un juron!!! Cejour là j’ai compris que ce mec, le jours où il lui faudrait des nerfs d’aciers, il les aurait. En grèce, quand Everts à mis le genou à terre, j’ai reconnu la même qualité s’exprimer.

        A+

        PS: il a effectivemnt gagner la seconde manche; Sa première en mondial.

        #1396103
        lent’arteur
        Participant

          En fait, il a jeté celle qu’il à gagné au world mini trophy, faut l’comprendre, pas facile de rouler sur une moto stock!……C’est vrai quoi, personne ne lui a expliqué que maintenant qu’il est populaire, il n’a plus le droit de s’agacer!……. On fait ses nerfs dans le camion, Cricri, quand on est connu!…….Bon, on te pardonne Christophe pour celle là!!!! ( hé, hé…)

          #1396104
          choum
          Participant

            RED BULL tu m a fait l intérieur : salut Marco

            Jean claude tu es rentré chez toi?? ou bien?

            #1396105
            lelor1
            Participant

              Je ne tire pas sur Pourcel, mais aimerais quand même faire observer à tous ceux qui jettent leur moto que le spectateur moyen qui regarde la scène lui qui reve de mettre son cul sur une bécane de cross éh ben ça lui fait mal aux tripes de voir ça….

              #1396106
              gg83
              Participant

                Et quand on tombe, tu crois qu’il pleure pour les dégats lol @+

                #1396107
                gouse
                Participant

                  Et après tout pourquoi pas une bonne gueulante !!!

                  Tu t’en prends qu’à toi même, ça défoule et t’exprime ton mécontentement…

                  #1396108
                  Anonyme

                    Perso, cela m’est arrivé 1 ou 2 fois, plus jeune. Pour autant, j’en ai bien honte. Sur le bord de la piste, certains en rêvent d’un joujou comme ça. Les critiques font avancer. Pourquoi se faire massacrer dès lors que l’on se permet un regard de spectateur déçu ?

                    Etre un tres bon pilote ne le pardonne aucunement. Par contre, essayer de ne plus refaire ce genre d’erreurs… Quant au “Baron” (déjà le surnom…), je crois que tu devrais t’isoler un peu. Ta réflection me désole.

                    #1396109
                    jt
                    Participant

                      Euh Crossman0069, j’ai jamais vu quelqu’un jeter sa moto!!!!???? Les lunette passent encore, mais faudrait ptet pas dire n’importe quoi ou du moins généraliser!

                      Pas bien, c’est tout!

                      #1396110
                      Anonyme

                        se promener avec un mégot dans le parc a St jean est tout aussi smart comme attitude. esperons qu’il ne prenne pas le boulard le petit et qu’il reste sur les rails

                        #1396111
                        poupou27
                        Participant

                          emplus le materiel coute cher il ne s’imagine pas qu’il y en a qui essaie de se debrouiller le plus possible pour avoir une moto propre alors que lui il s’n fou ce n’est pas lui qui paye

                          #1396112
                          no show
                          Participant

                            Et l’ami barron, je comprends ta réaction, car lorsque tu étais en 80cc, sur une course du championnat Suisse en France (je ne sais plus le nom du lieu) mais tu étais parqué à côté de moi et je t’ai vu faire des choses pas très catholique avec ta brêle…lol

                            #1396113
                            crossman0069
                            Participant

                              beh si moi j’en vois souvent…..Qu’est tu veu, chez nous on est Ultra motivé!! 🙂

                              #1396114
                              jt
                              Participant

                                je vois pas trop le rapport entre la motivation et une brêle dans les barrieres, mais bon si t’en vois souvent, alors……………………

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.