Attitude de Christophe Pourcel

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #491723
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Au master kids, Christophe Pourcel a jetté ses lunettes et a ensuite jetté sa moto !

      Je trouve ça très nul !

      Et ceci est arrivé avant la manche et non après !

      Cependant il a tout gagné !

      A moitié pardonné

      Attention je précise, je n ai pas dit qu il ne savait pas roulé, je dirai même que c est le futur représentant du cross français ! Il a un super talent mais … c ets pas correct tout ça !

      #1396086
      laloose
      Participant

        ca se fait pas de jeter ses affaires meme s’il est fort

        #1396087
        crossman0069
        Participant

          au lieu de descendre un pilote comme ça, faut voir pourquoi il etait enervé, sa arrive a bcp de poireau ou ligars le dimanche de jeter sa moto pour enervement….

          #1396088
          Anonyme

            Voila, tout ce que je nevoulais pas entendre ! Je ne le descends pas mais je dis tout simplement que c est une attitude a éviter.

            #1396089
            Anonyme

              exact, ca arrive souvent, surtout pour son age…

              #1396090
              choum
              Participant

                liguard, poireau ou top, on ne jette jamais sa moto,par espect pour les gens qui vous aident et vous entourent

                et pourtant……………….

                #1396091
                gg83
                Participant

                  Oh le joli post à 2 balles! Imagine qu’un jour tu saches rouler assez vite pour être reconnu, ce qui est peut-être le cas, et que tu lises ce genre de niaiserie, soit tu pleures soit tu t’exploses de rire en te disant que les mecs du forum sont vraiment à l’affut de n’importe quoi.

                  #1396092
                  redbull
                  Participant

                    Critiquez pas, il avait une guepe dans ses fringues.
                    Bande de médisants va.. :-))

                    #1396093
                    mx-max
                    Participant

                      putain et vous allez l’excusez! et je trouve que c’est encore pire que des mecs fassent ca en ligue!!! le respect du materiel et surtout des parents car c’est eux qui payent en general, ca vous dit rien??? (comme l’a dit choum…) a chaque fois que je vois ca je me dit que y’a des coups de pieds au cul qui se perdent…

                      #1396094
                      Anonyme

                        et alors il fait ce qu’il veut pfffffffff rien a foutre!!!
                        c’est mieux ca que stewart qui ne veut pas serrer la main d’un concurent!!!!

                        #1396095
                        gg83
                        Participant

                          La seule chose regretable, c’est que son geste peut être copié par des minots, pour le reste….je vois pas comment je pourrais critiquer, j’ai déjà fini plusieurs portables à coup de lattes, voir à la masse(véridique), quand ça énerve, parfois rien ne peut t’empecher d’être bourrin ,par contre , je ne me suis pas battu depuis le CE1, et j’ai 37 ans!@+

                          #1396096
                          jme
                          Participant

                            Le portable à coups de masse, j’aurais bien aimé voir ça, lol !

                            Euh… tu restes zen au volant, dis moi…

                            Pour revenir au sujet, et bien ça prouve au moins qu’il a du tempérament, qu’il est bien motivé !

                            Et si c’est la seule façon pour lui aujourd’hui (jeunesse) de se faire respecter dans son team, et bien je crois que le message a du passer, lol !

                            #1396097
                            Anonyme

                              moi quand je vois des gens qui attende une seul occasion pour dire ce genre de truc sur un jeune je trouve ca dommage!mieux vaut peu tetre jeter sa moto et gagner que d etre un faut gentil et d etre 20 eme toute sa vie!!!qu il continue a etre motivée comme il est!et je pense qu il dois etre assez intelligent pour reconnaitre ses erreurs tout seul!!!!!!!!!!!bonne chance a lui pour le reste de la saison !

                              #1396098
                              ch remi
                              Participant

                                stewart aussi a deja claquer sa moto par terre et pas qu’une fois

                                #1396099
                                Anonyme

                                  ah, ces p’tits jeunes, leur faudrait
                                  une bonne guerre pour les apprendre à vivre, hipsss,
                                  Marcelllll,remet nous 3 Ricard!!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.