Salut à tous!
G reçu ça tout à l’heure, C sérieux, C pas des conneries! Je l’avais ds mon PC aussi.
« Bonjour à tous, Mauvaise nouvelle. Nous avons reçu par mail sans nous en apercevoir un nouveau virus non détecté par Norton, ni McAfee, ni Housecall. Il se propage par le carnet d’adresse. Comme vous dans mon carnet d’adresses, vous l’avez probablement et il est sans doute sur votre disque. Attention, il faut le détruire au plus vite, il reste 14 jours sans se déclarer et ensuite, il détruit tout. Voilà la démarche à suivre pour le supprimer : allez dans Démarrer, puis sélectionnez Rechercher Aller dans Fichiers ou dossiers et tapez: jdbgmgr.exe (nom du virus) Sélectionner C et lancez la recherche en cliquant sur Rechercher. Si le dossier apparaît avec une icône représentant un petit ours et ce nom de fichier, surtout ne l’ouvrez pas ! Cliquez sur le bouton droit de la souris en plaçant le curseur sur le nom du dossier et sélectionnez Supprimer, puis cliquez sur OUI pour l’envoyer dans la corbeille. Pour terminer, allez dans la corbeille et videz la. SI VOUS AVEZ TROUVE CE VIRUS DANS VOTRE PC ENVOYEZ IMMEDIATEMENT CE MESSAGE A TOUTES LES PERSONNES DONT LES ADRESSES SONT DANS VOTRE CARNET. Ce virus se détruit facilement, mais n’ouvrez surtout pas ce fichier. »
@+ Audrey