📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Attention virus! IMPORTANT!!

• Auteur
    bibi#70
    Participant

Salut à tous!

G reçu ça tout à l’heure, C sérieux, C pas des conneries! Je l’avais ds mon PC aussi.

« Bonjour à tous, Mauvaise nouvelle. Nous avons reçu par mail sans nous en apercevoir un nouveau virus non détecté par Norton, ni McAfee, ni Housecall. Il se propage par le carnet d’adresse. Comme vous dans mon carnet d’adresses, vous l’avez probablement et il est sans doute sur votre disque. Attention, il faut le détruire au plus vite, il reste 14 jours sans se déclarer et ensuite, il détruit tout. Voilà la démarche à suivre pour le supprimer : allez dans Démarrer, puis sélectionnez Rechercher Aller dans Fichiers ou dossiers et tapez: jdbgmgr.exe (nom du virus) Sélectionner C et lancez la recherche en cliquant sur Rechercher. Si le dossier apparaît avec une icône représentant un petit ours et ce nom de fichier, surtout ne l’ouvrez pas ! Cliquez sur le bouton droit de la souris en plaçant le curseur sur le nom du dossier et sélectionnez Supprimer, puis cliquez sur OUI pour l’envoyer dans la corbeille. Pour terminer, allez dans la corbeille et videz la. SI VOUS AVEZ TROUVE CE VIRUS DANS VOTRE PC ENVOYEZ IMMEDIATEMENT CE MESSAGE A TOUTES LES PERSONNES DONT LES ADRESSES SONT DANS VOTRE CARNET. Ce virus se détruit facilement, mais n’ouvrez surtout pas ce fichier. »

@+ Audrey

choum
      Participant

c est un fichier system de windows ça ???
        quel est le probleme?

ktulu
        Participant

!

treck
          Participant

moi le truc avec un ourson gris c t une connerie il parai ke c deja ds le PC dc je pense k’il y a pas de soucis par contre les otres ils font flipper lol

f 360
            Participant

C’est encore un hoax !!!
              Allez sur Hoaxbuster « https://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=2774 » avant de raconter des conneries.
              Commencez par aller sur des sites qui dénoncent les canulars sinon on s’en sort pas. De toute façon tous les trucs comme ça par e-mail sont, la plupart du temps, de gros canulars, alors renseignez-vous avant de lancer des sujets comme ça, ça va foutre la panique pour tout le monde et risque de foutre la merde sur votre O.S.
              Un homme averti en vaut deux !

rmx
              Participant

oui c des conneries ce truc
                faut pas s en occupé

lino
                Participant

FAUX c’est une HOAX !! ne pas supprimer ce fichier sert pour les javascripts !! C’est sûr aucun anti virus ne le détecte puisque cen’en est pas un !!

l aubergiste
                  Participant

He oui gagné.. surtout que ce canular n’est pas nouveau….pourquoi faire du mal à un petit ourson tout mignon…

rocket.maniac
                    Participant

je vais peu etre passer pour un con mai je n’ai lu que le premier mess du sujet et comme un blaireau j’ai effacer le fichier!!! ca va foutre la merde ou pas ?

le suisse
                      Participant

a mon avis rokette ttai foutu?!!!!!!!!!!!!

vero_203080
                        Participant

C’est vrai que c’est une connerie qui date de quelques mois maintenant…de toute façon, si vous l’effacez il se remettra automatiquement.

l aubergiste
                          Participant

Véro t’as plus l’age de jouer au petit ours, tu ferais mieux de t’occuper de Greg…lol

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce