attention si vous voulez acheter un85 RM

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale attention si vous voulez acheter un85 RM

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #486482
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      vérifier les numéro de cadre et moteur moi on me les a volées dans mon sous sol et toute la famille dormer a l’étage rien entendu.je vous donne les numéros des motos la 2004 avec etrier de frien ar yamaha cadre renforcé cale pied tres long et large disque braking ar housse de selle noir a picot avec numero de plaque 21 numero . Cadre LM1RD17C+41101281 Moteur D107-113362 LA 2005 kit deco black bird boite a clapet vforce 2. te sup tag guidon fat bar gros diametre .

      numéro de cadre LM1RD17C751101317 ET MOTEURD107-117317.

      VOILA SI VOUS VOYER QUELQUE CHOSE 0687725800.

      Merci nous sommes dégouter obliger d’arrèter la moto a 13ans avec beaucoup de tres bon souvenir et 6ans d’investissement qui s’envole.

      [email protected].

      #1338622
      gaby
      Participant

        pffff encore un vol

        chuis deg pour toi

        bonne chance!!

        #1338623
        [email protected]
        Participant

          Si je vois quelque chose qui ressemble à tes RM je te fais signe, mais il y a peu de chances qu’elles soient dans la région, sait on jamais.T’as pas des soupçons, personne n’est venu les voir comme elles etaient en vente ? j’ai récupéré ton n° DE TEL; @+++Didier

          #1338624
          le tym
          Participant

            Soit réaliste ta moto a disparu ,

            Trouve des sous et achète une autre,,,si tu peux.

            La tienne, comme presque toutes les autres c’est perdu…

            La mienne je l’ai chercché pendant 10 ans ,comme la remorque, comme la béquille (fabrication maison de haute qualité), comme l’équipement, comme le casque (avec peinture perso)….rien rien rien

            J’espère que ta moto est assurée en Responsabilité Civile ( c’est la loi),

            Les flics vont plus t’emerder avec ça que le vol lui même.Si le voleur percute une voiture , un enfant c’est toi le responsable si pas d’assurance (rien à voir avec la licence).

            J’espère que tu as une RC moto ,sinon je n’ose même imaginer les risques tu cours.

            Maintenant je possède une 250CR HM pour faire du cross-enduro assurer tous risques et oui avec la carte grise c’est possible,220€.

            La 85 KX de mon fils RC, vol , incendie 75€

            une misère comparer aux risques

            et même comparer au prix d’une saison ,pour papa,fiston et fifi.

            #1338625
            [email protected]
            Participant

              Ton discours va etre d’un grand récomfort pour Gaetan. Il a 13 ans et ses pârents se dépouilles pour qu’il fasse la ligue , alors si tu n’as que des commentaires comme cela ; tu en est dispensé. @++=Didier

              #1338626
              le tym
              Participant

                Tu pense quoi :

                qu’il va la retrouver bonne chance (avec plein de s).

                Remarque à notre avant dernière course nous avons retrouver les 2 motos volées , Volée la nuit précedent la course , avec d’autres soit disant coureurs.retrouver à + 250km

                Merci les gendarmes, si nous n’avions pas donner une immatriculation suspecte , c’était perdu pour toujours.

                l’espoir , il est parti le jour du vol.

                lance un sujet si tu veux ” qui à retrouver sa moto après un vol …..et en + “en bon état” après un vol.

                #1338627
                Anonyme

                  merci Didier mais c tres dur pour nous crois moi et gaetan je te dit pas c finit pour nous et il a du mal a l’avaler .

                  #1338628
                  le tym
                  Participant

                    après le vol :

                    -un bal avec le club , les benef pour la moto

                    -merci maman 1500€

                    -merci à mon concessionnaire -20%

                    -merci à mon concessionnaire la moto payable à la revente à la fin de l’année

                    -merci aux copains pour la remorque ; 75€

                    et c’est reparti

                    #1338629
                    [email protected]
                    Participant

                      Désolé Patrick je comprends son désespoir ,et le votre aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Didier

                      #1338630
                      flashup
                      Participant

                        jss tp dsl pour toi, c trop bète ce ki t’arrive ! rien sue aujourdhui ds le centre ville de ma ville (larochelle) jai vu un gars des citee ss casque sur une yz 85 pa vielle (2001 a vu de nez) il se la pété tp, jlui aurait bien cassé la gueule seulemnt jfaisait pa le poid face a tous ces potes mai le pire ds tous ça c ke le commisariat ce trouver a 50m, et la tu dis merde mai ke fous la police !!!

                        bon courage kom mm car c pas facile a avaler

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.