ATTENTION ARNAQUE

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #388121
    jey4
    Participant

      ATTENTION : Jeudi soir 2 individus(un noir et un blanc) viennent à 22h56 cher moi pour venir acheter ma 450 YZF 2011, il me donne un chèque de banque et une attestation de banque (faux), un passeport au nom de BARRAU Jonathan (passeport volé) et repartent dans un IVECO blanc immatriculé BL-068-HR (fausses plaques). Donc faites attention.

      Si vous voyez ma moto, faites moi signe : 06 45 50 38 19   BERNARD Jérémy sur facebook pour les photos de ma 450 yzf 2011

      #539633
      toro
      Participant

         Dans quelle région (ou coin) es-tu ?

        #539634
        mx2005
        Participant

          il est des ardennes,mais moi qui suis de la marne,il m’on appellé également en instant sur le faite qu’il soit serieux en voulant me payer impérativement en chèque de banque

          quand j’ vois ca,si il me rappel je l’fais venir

          #539635
          breizh22
          Participant

             Pour les motos de cross c’est cash ou rien d’autre peu importe la somme…

            #539636
            jmb2407
            Participant

              Aujourd’hui, il y a pas mieu que facebook pour faire ciruculer une annonce. Sinon paiement cheque banque et si il veut pas tu donne rdv devant ta banque et tu depose le cheque en meme temps que la vente. Mais bon maintenant c’est trop tard

              #539637
              no show
              Participant

                Désolé pour toi, mais bon depuis le temps qu’on en parle sur ce site de la façon de vendre ses propres motos, quand je lis ton poste, j’ai l’impression que tu as fait exprès…pour qu’on t’arnaque…

                #539638
                kx1678
                Participant

                  déjà jamais je n’aurai fait une transaction a 22h56 !!!!! les clients serai jamais venu chez moi ou ailleurs a la nuit !!! tu me dira la nuit ca les connait … Bon bah dégouté pour toi quand meme …

                  #539639
                  sat02
                  Participant

                    pour ma part maintenent  quand je dois vendre une moto , je la  mait en depot vente quitte a perdre un peut  d’argent ! mais c’est le magazin qui gére la vente et qui en prend la responsabilité !

                    #539640
                    toro
                    Participant

                      Ouais, pour ne pas avoir été prudent ni suivi les conseils du forum d’mx2k, je propose qu’on lui fasse enplus un procès à jey4, non sans déc’ !?

                      😉

                      #539641
                      lpac007
                      Participant

                        En plus de toutes les précautions d’usages, 2 ou 3 photos de l’acheteur prises discretos, sont toujours un plus…

                        Bien à vous tous.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.