Attache moto

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #484955
    crf250x
    Participant

      Salut à tous,

      Qui connait ce système et qu l’a déjà essayé? 

      http://www.mx-addict.com/product.php?id_product=110

      Ce n’est pas donné comparé au prix de 2 bonnes paires de sangles, mais ça m’a l’air tout de même plus sécurisant.  (voir les vidéos)

      Ayant déjà fait tomber une moto de ma reporque (heureusement à basse vitesse), je cherche à fiabiliser l’arimage.

      A+

      #1325338
      celian
      Participant

        Je connais pas mais sa à l’air vraiment top! Mais je trouve sa assez cher, voir trop!

         

        #1325339
        bigfot44
        Participant

          pour ma part sur mes sangles, j’ai virer les crochets d’origine et je les ai remplacer par des mousquetons type escalade qui se visse et pas de pb.

          #1325340
          crf250x
          Participant

            je pense qu’un bon mécano avec de la matière première (acier / alu) doit pouvoir s’en fabriquer pour moins cher.

            A+

            #1325341
            roguewar
            Participant

              C’est un super système, je connaissais pas du tout , mais ça mériterait de se démocratiser… si c’était moins cher bien sûr, parce que là, le prix coupe l’envie !

              #1325342
              gros loulou
              Participant

                129 $ aux US ….

                #1325343
                nicko.85
                Participant

                  Avis au bricoleur! le principe est genial et avec un peu de reflexion je suis sur que c est faisable d en faire un soi meme.Ce qui est encore mieux c est que une fois le systeme retiré il ne reste plus rien pour encombrer le fourgon et ça fait propre

                  #1325344
                  yoyo44
                  Participant

                    c’est vrai que ca a l’air pas mal du tout ce systeme ! bon le prix….!!

                    #1325345
                    marsou
                    Participant

                      la suspension n’est pas comprimée, c’est génial

                      en  plus ça a l’air simple d’utilisation…

                      #1325346
                      jerome2404
                      Participant

                         Pas mal du tout,dans le même style il y a le Risk racing

                        https://www.riskracing.com/pages/Lock_Page.html

                        #1325347
                        padpro
                        Participant

                          Euhhh si ils vendent les démonstratrices avec je dirais que là, c’est d’un bon rapport qualité/prix/sécurité …

                          #1325348
                          simpsons#221
                          Participant

                            Le MOTO CINCH est vraiment un bon produit. J’en ai vendu quelques uns à la concession où je travaille et les clients en sont vraiment contents. La moto est très bien attachée et ne bouge plus et ce, sans tassé les suspensions. Un des ces clients est venu me montrer le résultat dans son camion. Bien sympa.

                            Je sais que le système sera en démo aux JPMS au stand FUERTY RACING pour ceux qui auront la chance de s’y rendre.

                            Bonne journée.

                            #1325349
                            husqvarna12
                            Participant

                              Moi j’ai l’attache risk racing.

                              Super comme produit ! J’en est 2 dans la remorque et sa tien nickel, plus de préssion sur les joint spy, et plus de noeuds de sangles.

                               

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.