Accès à votre compte =>

Atlanta vu du canapé !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    ganjaman
    Participant

https://mx2k.com/sx-us-atlanta-vu-du-canape/ 

Canapé en retard, canapé de batard comme dirait Will Tuche… 

gator
      Participant

Détail, mais Chisholm est 8, c’est Hartranft qui fait 9 devant Mollasson.

ganjaman
        Participant

Yep, fuck, corrigé ! 

gator
          Participant

Une fort belle 9e place pour Hartranft, d’ailleurs.

Quel contraste avec la lamentable 10e place de Mumu-la-nouille.

;-)))

gunsho
            Participant
              gator a écrit :

Une fort belle 9e place pour Hartranft, d’ailleurs.

Qui devrait finir 8 du championnat.

gunsho
              Participant

Beau compte rendu !

“Bref, notre Frenchie a tenu un moment des chronos corrects, avant de progressivement lâcher l’affaire pour finir à la cool mais sauve quand même une décente dixième place dans ce contexte.”

A 1’08 du vainqueur, il est quand même passé pas loin de la correctionnelle ^^

ganjaman
                Participant

Quand tu t’en mets une grosse dès le premier tour au point de perdre un gant, tu fais rarement des miracles derrière… 

gator
                  Participant

Larv’attack était toumalade et avait un gros bouton au bout du tarbouif.

On me rapporte qu’il a déclaré à Lepig “J’avais pas d’énergie, j’étais mou”…

Quelle surprise.

;-)))

frankystyle
                    Participant

Une des plus belles courses de l’année, je trouve. Et le Hunter qui gagne devant les 2 favoris après son énorme crash du vendredi. Même s’il sera toujours en dessous de son cadet, sa progression depuis 2 ans est vraiment solide. 

b.r.t
                      Participant

Le comptable de chez Honda, doit en avoir marre d’écrire Laurence tous les WE.

gator
                        Participant

On voit le quad d’Anderson ici (enfin si on se met en 1080 et qu’on fait un copier coller puisque le lien ne veut pas se mettre en hypertexte)…

La façon dont les meilleurs envoyaient juste avant le saut dans les vagues en sable était tout aussi sympa…

gator
                          Participant

‘tain, pourtant, y a du staïle… mais ça suffit pas.

gator
                            Participant

Et pendant que Richard travaille ses analyses, Lepig fourgue des rubriques idiotes à une horde de beaufs débiles qui paient pour profiter de ces merdes… 

https://www.lebigusa.com/photos/cest-quoi-votre-legende-n77.html

Je vous laisse profiter des réponses, absolument atterrantes pour la plupart…

mx2k-180114-0c1d4
                              Participant
                                gator a écrit :

Et pendant que Richard travaille ses analyses, Lepig fourgue des rubriques idiotes à une horde de beaufs débiles qui paient pour profiter de ces merdes… 
                                https://www.lebigusa.com/photos/cest-quoi-votre-legende-n77.html
                                Je vous laisse profiter des réponses, absolument atterrantes pour la plupart…

ce qui m’étonne, c’est que quand t’es pas fourré sur l’insta de Mathilde, tu es sur le site de lebig… juste pour vomir ta haine. Etrange bonhomme…

gator
                                Participant

Haaa, écoute, j’en suis un tel aficionado que je découvre tout juste ce désopilant jeu qui en est à sa 77e édition, et je suis absolument fasciné par la niaiserie du truc et par la sidérante beauferie ambiante…

Hi level.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.