Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Atlanta vu du canapé !
https://mx2k.com/sx-us-atlanta-vu-du-canape/
Canapé en retard, canapé de batard comme dirait Will Tuche…
Détail, mais Chisholm est 8, c’est Hartranft qui fait 9 devant Mollasson.
Yep, fuck, corrigé !
Une fort belle 9e place pour Hartranft, d’ailleurs.
Quel contraste avec la lamentable 10e place de Mumu-la-nouille.
;-)))
gator a écrit :Une fort belle 9e place pour Hartranft, d’ailleurs.
Qui devrait finir 8 du championnat.
Beau compte rendu !
“Bref, notre Frenchie a tenu un moment des chronos corrects, avant de progressivement lâcher l’affaire pour finir à la cool mais sauve quand même une décente dixième place dans ce contexte.”
A 1’08 du vainqueur, il est quand même passé pas loin de la correctionnelle ^^
Quand tu t’en mets une grosse dès le premier tour au point de perdre un gant, tu fais rarement des miracles derrière…
Larv’attack était toumalade et avait un gros bouton au bout du tarbouif.
On me rapporte qu’il a déclaré à Lepig “J’avais pas d’énergie, j’étais mou”…
Quelle surprise.
;-)))
Une des plus belles courses de l’année, je trouve. Et le Hunter qui gagne devant les 2 favoris après son énorme crash du vendredi. Même s’il sera toujours en dessous de son cadet, sa progression depuis 2 ans est vraiment solide.
Le comptable de chez Honda, doit en avoir marre d’écrire Laurence tous les WE.
On voit le quad d’Anderson ici (enfin si on se met en 1080 et qu’on fait un copier coller puisque le lien ne veut pas se mettre en hypertexte)…
La façon dont les meilleurs envoyaient juste avant le saut dans les vagues en sable était tout aussi sympa…
‘tain, pourtant, y a du staïle… mais ça suffit pas.
Et pendant que Richard travaille ses analyses, Lepig fourgue des rubriques idiotes à une horde de beaufs débiles qui paient pour profiter de ces merdes…
https://www.lebigusa.com/photos/cest-quoi-votre-legende-n77.html
Je vous laisse profiter des réponses, absolument atterrantes pour la plupart…
gator a écrit :Et pendant que Richard travaille ses analyses, Lepig fourgue des rubriques idiotes à une horde de beaufs débiles qui paient pour profiter de ces merdes…
https://www.lebigusa.com/photos/cest-quoi-votre-legende-n77.html
Je vous laisse profiter des réponses, absolument atterrantes pour la plupart…
ce qui m’étonne, c’est que quand t’es pas fourré sur l’insta de Mathilde, tu es sur le site de lebig… juste pour vomir ta haine. Etrange bonhomme…
Haaa, écoute, j’en suis un tel aficionado que je découvre tout juste ce désopilant jeu qui en est à sa 77e édition, et je suis absolument fasciné par la niaiserie du truc et par la sidérante beauferie ambiante…
Hi level.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.