astuce pour pouvoir demarrer mon 250 wrf

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #457835
    franck08200
    Participant

      Bonjour,

      Je voudrai me renseigner auprès de quelqu’un qui possède la même moto que moi qui est un 250 WRF modèle 2001.

      J’ai beaucoup de mal à le mettre en route et je voudrai savoir si quelqu’un aurait une bonne technique pour pouvoir le démarrer.

      Actuellement je le démarre sans décompresseur (galère) car avec j’ai essayer et sans succès à part entendre des coups de pétard.

      Y a til une astuce et à quel moment dois je décompresser.

      Merci pour le renseignement.

      Cordialement

      Franck

      #1154653
      patogaz
      Participant

        les 2 sont des starter !!!

        le noir sert au demarage a froid soit un starter normal

        et le rouge c le starter a chaud .

        apres je pence que tu devrai revoir ta carburation car genralement cette machine demarre tres bien lorsquelle est bien regler .

        voila pour t question amicallement patrice

        #1154654
        bebel04
        Participant

          SALUT MOI J’AI LA 2002 ETJ’AI MIS UNE BOUGIE PLUS CHAUDE CR9EK OU HK A LA FIN.MAIS IL EST VRAI POUR TON CARBU.CA DOIS ETRE NICKEL ET SI TU L’ARRETE SERT TOI QUE DU BOUTON ET NON PAS DU DECOMPRESSEUR. CA TUE LES SOUPAPES.MIS A PART CA MOI QD JE DEMARE LA MIENNE: DABORD CHERCHE TA COMP, UNE FOIS LE KICK DURE TU DECOMPRESSE ET TU ABAISSE TON KICK DE 5CM, ENSUITE TU LACHE TOUT SANS ACCELERER ET D’1 COUP SEC TU KICK. VOILA C TOUT ET SI LE MOTEUR EST CHAUD TU FAIS PAREIL AVEC EN PLUS TU METS TON STRATER A CHAUD (ROUGE) BON COURAGE…………

          #1154655
          250wrf
          Participant

            tu decompresse tu mais ton kick en bas tu lache ton decompresseurtu remonte tu chercher le point de ton piston et quand ser dure tu apuit sur ton decompresseur et tu kick toudousement tu doit le baisser 1cm environ et tu doit sentir une buter la tu remonte le tout et tu mais un grand coup de kick la elle doit demarrer si elle est bien reglée a froid tu mais le starter sans acceléer a chaud tu fait pareil sans le starter

            j’avais la meme et j’ai galérer au depard et quand un copain me la montrer sa demarre au 1er coup

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.