astuce pour pouvoir demarrer mon 250 wrf

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #385192
    franck08200
    Participant

      Bonjour,

      Je voudrai me renseigner auprès de quelqu’un qui possède la même moto que moi qui est un 250 WRF modèle 2001.

      J’ai beaucoup de mal à le mettre en route et je voudrai savoir si quelqu’un aurait une bonne technique pour pouvoir le démarrer.

      Actuellement je le démarre sans décompresseur (galère) car avec j’ai essayer et sans succès à part entendre des coups de pétard.

      Y a til une astuce et à quel moment dois je décompresser.

      Merci pour le renseignement.

      Cordialement

      Franck

      #1084430
      yam.boy
      Participant

        salut

        c’est pas facile a expliquer mais bon je vais essayer de faire simple

        kiker une fois pour bloquer la compression.

        ensuite lorsque tu veux démarrer ta moto il faut decompresser ( le décompresseur sera dur ) , puis kiquer jusqu’a ce que le décompresseur s’enfonce tout seul ( kiquer environ 15 a 20 cm ) c’est flagrant le décompresseur devient tout mou ( bonne compression).

        Ensuite tu relache le décompresseur, tu remonte le kique, tu enleve ta main de l’accelerateur ( pour eviter toute acceleration lors du démarrage démarrage ) et tu kique a fond et ca doit démarrer.

        Ps: si le kique se bloque au milieu c’est que la procedure de décompression n’est pas respectée donc il faut recommencer

        bon courage

        #1084431
        franck08200
        Participant

          Merci Yam.boy du conseil.

          Mes sincères salutations

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.