ASTI – TROFARELLO… où en sommes-nous ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ASTI – TROFARELLO… où en sommes-nous ?

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #418559
    phil 440
    Participant

      Restant pour le moment dans l’incertitude d’un engagement de ma part, quelles seront les forces présentes ce week-end ??

      #871616
      mr.slump
      Participant

        ??? nous on y va ce week end !!!!!!! y’a d’autre forumeur ???

        #871617
        alessandro
        Participant

          MOI PRESENT ! ! ! ! !

          #871618
          dodge us
          Participant

            sandro,je ne sais pas pour julien ,on decidera que vendredi ,(entorse poigne gauche )on te tient au jus a+

            #871619
            requin
            Participant

              salut je viens de voir votre post

              vous pouvez compter sur deux “forumeurs ” de provence ce weken a asti la piste et ouverte samedi dimanche mais fermé lundi course…

              si vous voyez deux zebres se couper en 2 avec un camion immatriculé 13 on est pas loin… bonne route

              #871620
              carla provencal
              Participant

                moi absent degouté j’espere que fin Mai je serais dispo éclater vous bien bisous a tout le team pedrosa

                #871621
                phil 440
                Participant

                  Toi absent et toi en avoir tort …

                  Passes chez Jo, il a des tas de news sur les aventures du Team.

                  #871622
                  mr.slump
                  Participant

                    ca y est on est rentré c t le top !!!!! le paradis du cross !!!!!!! dommage qu’on se soit trompé de route pr rentré ce qui ns a rajouté 2h ….

                    #871623
                    phil 440
                    Participant

                      Par où tu es passé ??

                      #871624
                      carla provencal
                      Participant

                        SALUT Phil 440 je pense que vous vous etes eclater et que vous avez eu une pensée pour moi je passerai au magasin mardi pas avant cars je pense que le 1er Mai il fait l’impasse ou bien donne moi des news du team je suis de niut a +

                        #871625
                        phil 440
                        Participant

                          La première news, c’est que samedi matin pendant qu’on s’eclatait sur la manifique piste que tu connais (et sous un soleil de plomb), Jo le Gourou s’est trompé de route, faisant monter la pression du petit Chocho qui attendait sa moto …

                          #871626
                          carla provencal
                          Participant

                            sa c’est pas mal il devait bouillir le petit chocho mais le gourou c’est trompé pas possible sa me rappelle quant ont partaient voir les grands prix si on fesais 200km en plus une paille aller donne moi la suite de se séjour sur tout le team a +

                            #871627
                            phil 440
                            Participant

                              Excuse moi, mais la nuit ne suffirai pas pour te raconter ce week-end, et là, je commence à fatiguer grave, alors je te laisse imaginer pendant que je vais me coucher …

                              Bonne nuit et peut-être à mardi.

                              #871628
                              mr.slump
                              Participant

                                ben nous on est d’orange et le plus court ete de passé par le tunnel de frejus mais non nous on est allé passé par le tunnel du mont blanc chamonix ect …

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.