assurance motocross besoin d’aide

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1060809
    misslady5628
    Participant

      gan assurance a bretreuil (60) mon pere a assuré sa moto pour vol, incendie et responsabilite civil!! on n’a jamais eu aucun probleme chaque année on rassure la nouvelle moto qui arrive il nosu suffit de fournir la facture et voila!!

      #1060810
      stefmx
      Participant

        j ai appelé ils assurent qu en protection juridique .

        #1060811
        david4
        Participant

          Ma CR-F est assurée à la MACIF, par l’intermédiaire de mon père qui a sa voiture aussi à la MACIF.

          Il paye environ 130€ à l’année pour le vol. Et à la MACIF ils ont de plus en plus de marques et de modèles de cross dans leurs listes, donc quand ils vous disent qu’ils ne peuvent pas vous assurer, c’est du pipo.

          #1060812
          couti16
          Participant

            (Ma CR-F est assurée à la MACIF, par l’intermédiaire de mon père qui a sa voiture aussi à la MACIF.

            Il paye environ 130€ à l’année pour le vol. Et à la MACIF ils ont de plus en plus de marques et de modèles de cross dans leurs listes, donc quand ils vous disent qu’ils ne peuvent pas vous assurer, c’est du pipo)

            Bonjour david4, je vais acheter une moto un 125 yz. Mon père a appelé la macif(notre assurance) et ils nous disent qu’ils n’assurent pas les cross.

            Peut tu m’aider? Où habites tu? Moi en charente

            MERCI D’AVANCE

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.