📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

artiste video crush transworld motocross

  • Auteur
    Messages
  • #443074
    crmania
    Participant

      hello,

      j’ai enfin pu me mater crush transworld motocross!

      j’ai grave kiffé la section avec langston , la musique était excellente mais je ne sais juste que le titre qui est’ make it better’ !

      quelqu’un ne saurait -il pas le nom du groupe pour que je puisse trouver la musique que j ‘aime!

      je fais appel à vos talents!

      merci beaucoup

      #1048054
      fc
      Participant

        Elle est effectivement très réussie cette vidéo au niveau artistique et graphique. La bande son est top également et normalement à la fin du dvd je pense que tu devrais trouver dans le générique tous les titres de musique ainsi que le nom des groupes, comme dans toutes les vidéos de cross….

        #1048055
        asgarh
        Participant

          Bjour les gens je voulais savoir ou es ce que vous vous l’etiez porcurer cette video parce que j’ai vu le teaser sur leur site et depuis je bave mais j’esite a la prendre sur leur site alors est il possible de la trouver ailleur ?

          #1048056
          crmania
          Participant

            il y a effectivement le generique avec les musiques mais pas le nom de l’artiste . le titre c’est ‘make it better ‘ . la video est tres tres bien.

            #1048057
            cedric_403836
            Participant

              Tu peux la trouver sur https://www.shop.mx2k.com/ rubrique x-treme video au prix de 37 euro.

              #1048058
              fc
              Participant

                tapes ce titre dans Emule par exemple et il te trouvera peut-être un artiste ou un groupe correspondant à ce morceau…

                #1048059
                benji12
                Participant

                  Pour info j’ai ce Dvd crush transworld … je sais pas le nom du groupe mais si quelqu’un est intéréssé je le revend 30euros fraid de port compris. Il a servi 5fois à tt cassé et il est dans la boite nickel
                  @+

                  #1048060
                  crmania
                  Participant

                    j’ai deja été sur emule mais comme je sais pas le nom de l’artiste c’est dejà beaucoup plus difficile! ce que je sais c’est que c’est du rap américain mais quid du groupe? à la fin du dvd c’est marqué turbonegro et c’est du rock en intro mais juste après pour la langston’s section c’est juste inscrit le titre ‘make it better’ .j’espere que parmi tous les passionnés que nous sommes quelqu’un saura trouver le nom de ce groupe.. je sais pas si toi prestige n°1 tu saurais trouver ca 🙂 merci et allez nos gp ou nous nos stars frnacaises nous font honneur!! on les vaincra les ricains aux nations!!

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  <none>

                  Annonce