📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

artiste video crush transworld motocross

• Auteur
    crmania
    Participant

hello,

j’ai enfin pu me mater crush transworld motocross!

j’ai grave kiffé la section avec langston , la musique était excellente mais je ne sais juste que le titre qui est’ make it better’ !

quelqu’un ne saurait -il pas le nom du groupe pour que je puisse trouver la musique que j ‘aime!

je fais appel à vos talents!

merci beaucoup

fc
      Participant

Elle est effectivement très réussie cette vidéo au niveau artistique et graphique. La bande son est top également et normalement à la fin du dvd je pense que tu devrais trouver dans le générique tous les titres de musique ainsi que le nom des groupes, comme dans toutes les vidéos de cross….

asgarh
        Participant

Bjour les gens je voulais savoir ou es ce que vous vous l’etiez porcurer cette video parce que j’ai vu le teaser sur leur site et depuis je bave mais j’esite a la prendre sur leur site alors est il possible de la trouver ailleur ?

crmania
          Participant

il y a effectivement le generique avec les musiques mais pas le nom de l’artiste . le titre c’est ‘make it better ‘ . la video est tres tres bien.

cedric_403836
            Participant

Tu peux la trouver sur https://www.shop.mx2k.com/ rubrique x-treme video au prix de 37 euro.

fc
              Participant

tapes ce titre dans Emule par exemple et il te trouvera peut-être un artiste ou un groupe correspondant à ce morceau…

benji12
                Participant

Pour info j’ai ce Dvd crush transworld … je sais pas le nom du groupe mais si quelqu’un est intéréssé je le revend 30euros fraid de port compris. Il a servi 5fois à tt cassé et il est dans la boite nickel
                  @+

crmania
                  Participant

j’ai deja été sur emule mais comme je sais pas le nom de l’artiste c’est dejà beaucoup plus difficile! ce que je sais c’est que c’est du rap américain mais quid du groupe? à la fin du dvd c’est marqué turbonegro et c’est du rock en intro mais juste après pour la langston’s section c’est juste inscrit le titre ‘make it better’ .j’espere que parmi tous les passionnés que nous sommes quelqu’un saura trouver le nom de ce groupe.. je sais pas si toi prestige n°1 tu saurais trouver ca 🙂 merci et allez nos gp ou nous nos stars frnacaises nous font honneur!! on les vaincra les ricains aux nations!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce