Articles issus de sites payants type Moto Verte…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Articles issus de sites payants type Moto Verte…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #505642
    Richard Angot
    Participant

      Merci d’avance à vous tous de ne pas reproduire des articles entiers provenant de sites qui font payer leurs contenus. Je n’ai pas beaucoup de notions de droits mais j’ai l’impression que ce n’est pas OK et que nos amis de chez Moto Verte, par exemple, n’aimeraient pas ça. 

      On a de très bonnes relations avec nos amis et collègues de Larivière, on aimerait autant que ça continue. 

      Cheers

      #1633360
      ;;
      Participant

        Comme je me sens pour le moins concerné, une petite question( et ce n’est pas pour couper les poils de c.l en quatre ! ) : tu dis de ne pas reproduire un article en entier, tu crois qu’ils seraient d’accord si on reproduit une partie, quelques phrases ? 

        #1633362
        Richard Angot
        Participant

          Non. Après, rien ne t’interdit de rapporter ce que tu en as pensé ou compris avec tes mots à toi… 

          #1633363
          b.r.t
          Participant

            Et si on a rien compris, on peut quand même?

            #1633365
            redneck
            Participant
              Richard Angot a écrit :

               Après, rien ne t’interdit de rapporter ce que tu en as pensé ou compris avec tes mots à toi… 

              Mince… ça promet…

              ,-)

              #1633368
              dmr4230

                Perso, je n’ai pas pris d’abonnement sur MV et je jure que je n’ai pas lu l’article que Savourel a déposé sur le forum (J’ai un fond d’honnêteté quand même).

                Je n’ai pas trouvé l’intérêt de payer le site MV puisqu’on arrive à suivre l’actualité sans rien débourser et puis je n’y allais pas beaucoup non plus quand c’était gratuit.
                Mais depuis le confinement, ils on sorti un paquet d’articles vintages avec des photos bien racoleuses de motos et de pilotes de l’ancien temps, j’ai du mal à résister.
                En fait, consulter ces vieux articles sur un écran d’ordi, c’est ça qui me freine. Je trouve qu’on mériterait de lire ces meilleurs vieux articles sur du beau papier, consolidés de manière cohérente sur un ou plusieurs albums.
                Je n’achète pas non plus le magazine papier mais s’ils sortaient une série de H.S. bien reliés avec leurs meilleurs contenus des années 70, 80, et 90, là je prends tout de suite.
                Scarr m’a fait me souvenir d’un article de 1984 sur les gros 4-temps du moment, c’est ce genre de trucs que j’aimerai retrouver, avec des vieilles pubs.
                D’ailleurs, est-ce que ça a déjà été fait? Je ne vais jamais dans un tabac-presse alors peut-être que j’ai manqué des HS vintage qui auraient pu sortir (c’est quand même une tendance forte). Si c’était le cas, merci de me prévenir.

                #1633369
                Gator
                Participant

                  Bah c’est précisément l’idée des MV Classic, hein, on en a déjà parlé, et il y a peu encore à propos de Perrin… 

                  #1633370
                  dmr4230

                    Ah il y a des MV classic et on ne m’avait pas prévenu. C’est bien ces trucs?

                    #1633372
                    Gator
                    Participant

                      Ca correspond assez à ce que tu évoques, en tous cas.

                      #1633373
                      redneck
                      Participant

                        Tiens, j’me d’mandais…. si rapatrier articles et photos d’un site même gratos comme Racerx est tout à fait légal ?

                        #1633379
                        ;;
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          Richard Angot a écrit :

                           Après, rien ne t’interdit de rapporter ce que tu en as pensé ou compris avec tes mots à toi… 

                          Mince… ça promet…
                          ,-)

                          Toi, heuuu, comment dire en restant poli (!!!), je te demande d’arrêter !  

                          #1633380
                          ;;
                          Participant
                            b.r.t a écrit :

                            Et si on a rien compris, on peut quand même?

                            Tu demandes à Red de t’expliquer !

                            #1633381
                            redneck
                            Participant
                              savourel a écrit :

                              Tu demandes à Red de t’expliquer !

                              Ah nan hein.. pour  les explications c est Mimosa, pas moi….

                              Et toute façon, j’ai d’jà tout foutu sur son bureau.

                              #1647849
                              Gator
                              Participant

                                MV, le site où il faut payer pour avoir des nouvelles des blessés…

                                La grande classe.

                                #1647850
                                dilhat
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  MV, le site où il faut payer pour avoir des nouvelles des blessés…
                                  La grande classe.

                                  Bon, surtout qu’il n’y a aucune nouvelle à propos de Jasikonis.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.