article sur le frestyle paru dans le dernier mx mag

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale article sur le frestyle paru dans le dernier mx mag

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1372883
    jojobmx
    Participant

      en + ils ont interdit les tchoutchou…ils comprendront jamais rien c bléro.

      #1372872

      D’accord avec Sandman pour une fédé purement FMX, en oubliant comme celà les Lepetit, Krajka et compagnie… Mais aussi, si les assureurs de la fédé apprennent que nos licences couvrent le FMX, je vous explique pas l’envolée du tarif de la licence nationale et voir même si l’on pourra encore être couvert tout simplement en assurance pour le sport moto en France

      #1372884
      sandman
      Participant

        j’espere qu’un des frestyler present va rentrer le backflip pour prouver aux officiel dela federation que leurs reglement ne sert a rien

        #1372885
        compacteur
        Participant

          la fédé n a en effet pas eu la meilleure idée encore une fois …
          Moi j en ai une bonne qui vas pas plaire a tout le monde:
          Obliger les freestylers a rentrer a 22 h 00 le soir sans avoir bu 3 futs de bieres et fumé des trucs bizarres , comme les gamins , je pense que la , il y auras moins de risques , en effets comme vous le savez , on rattrappe mieux sa motos en forme que la tete dans le cul !!!( tiens pas mal comme tricks ca…).
          COMPACTEUR

          #1372873

          Bonjour,

          INFO : SPOT FMX Manu Troux des Mureaux(78)

          Pour information la Ligue Ile de France FFM, nous a aidé à développer notre projet FMX en homologuant notre spot.
          Certaines choses (rampes,…) ne sont malheuresement pas encore envisageable pour une homologation, toutefois le spot existe et comprend différents appels (15mètres, 25 mètres,…).

          Il permet de rider le dimanche à partir de 14h et le samedi en fonction de la disponibiité des commissaires.
          Il est accessible à tous pilotes titulaires d’une licence FFM.

          Pour tous renseignements et connaitre les ouvertures vous pouvez nous joindre au 01.30.99.45.85 ou 0665088716 (laissez un message avec vos coordonnées si besoin).

          PS. Vous pouvez visualiser des photos du spot sur l’excellent site de Clément : https://www.ridefmx.com

          FMX Park des Mureaux
          228 Avenue Foch
          78130 Les Mureaux
          [email protected]
          01.30.99.45.85
          A 20 min de Paris par A13 Sortie n°9

          #1372874
          doctor d
          Participant

            Rattrappe-toi de tes posts de la semaine dernière !!

            #1372875
            ikone
            Participant

              Je suis tout à fait d’accord avec toi Doctor D.

            7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.