article sur le frestyle paru dans le dernier mx mag

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale article sur le frestyle paru dans le dernier mx mag

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #488516
    sandman
    Participant

      que penser vous de la reglementation francaise qui a ete elaboréé par la federation francaise au niveau du frestyle

      #1372865
      lelor1
      Participant

        Encore une fois ils se marginalisent en interdisant le Back-Flip c’est trop nul!
        Ils feraient mieux de créer une échelle de progression je m’explique comme au patinage tant que tu n’as pas réussi telle figure tu ne passes pas à la suivante.
        Quant au contôle technique c’est stupide car ces motos sont des prototypes, place à la création bordel!
        Pour une fois qu’il y avait quelquechose qui échappe à toutes réglementations.1,2,3,faites bééééhhhh.meeeuuuhhh
        Excusez mais ça m’énerve!

        #1372866
        derecho
        Participant

          c’est merdique ce que fait la fédé. en faisant comme ça le niveau français n’augmentera jamais et restera tjs à la traine par rapport aux US. le risque et l’influence qu’apportent ces nouveaux tricks est le prix à payer pour progresser. si un jeune se déboite à l’entrainement parce que il aurait vu Troux passer le back flip à bercy et bien c’est la vie c’est tout !!! vous croyer pas que les course automobile tel que les rallyes ou autre n’influence pas les jeunes à rouler vite et pourtant la FFSA n’interdit pas les courses automobiles… tout ceci est à méditer

          #1372867
          sandman
          Participant

            la meiileure solution c’est de creer une federation autonome au niveau du fmx et de creer un vraie championnat de frestyle comme en allemagne

            #1372868
            ridefmx.com
            Participant

              C’est clair cet article m’a beaucoup énervé aussi surtout le mot de la fédé pourrie, et aussi quand ce blaireau de Fabre dit qu’il est tout seul à se bouger en France !!! Wahahaha faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, car si il y en a un qui fait vraiment n’importe quoi n’importe comment, et dans le mauvais sens, c’est bien Xavier Fabre !!!

              Il faut prendre l’exemple sur l’Allemagne et se détacher de la FFM pour créer une nouvelle fédération FMX… Parce que y’a a vraiment qu’ont rien compris à ce qu’est le FMX. 🙁 En tous cas moi je ride ma nouvelle rampe en T-Shirt et short baggy, et celui qui a un problème avec ça tant pis pour lui.

              Clément
              http://www.RideFMX.com

              #1372869
              sandman
              Participant

                ci des personne sont interesse pour faire bouger le frestyle motocros s en france et botter le cul a ces dirigeant de la vielle generation et qu’il ce joigne a moi par l’intermediaire de ce forum vive le frestyle

                #1372870
                ridefmx.com
                Participant

                  salut c’est cool si t’es chaud pour te bouger mais bon ce forum c’est pas un forum de riders, si tu veux du 100% FMX tape sur mon site http://www.RideFMX.com …. 🙂 …… Et tous à la Freestyle Attitude le 29-30/11/02 ça va être énorme !!.. J’y serais avec tout les riders et la presse équipé de mon objectif je vais ramener trois tonnes de docs !!!!!! yoooo

                  #1372876
                  ridefmx.com
                  Participant

                    25 M t’exagère un peu là … MDR … Quand on aura posé ma rampe à 25m ça va donner autre chose que sur la 21 😉 …. vive les rampes

                    #1372877
                    Anonyme

                      Le FMX c’ est quoi… pour moi c’ est prendre sa meule, mettre un casque et être libre de rider. Le FMX doit donc se tenir à l’ écart de la FFM, des règlements du SX et du MX. Le problème en France est que les riders ne font quasiment que des démos lors de ces mêmes SX et MX gérés par la FFM, donc ils sont soumis à des règles communes et par conséquent mal adaptées!!!
                      Donc au final je pense pas qu’on doit s’obstiner à jeter des pierres à la FFM mais plutôt encourrager des mecs comme Cyril P. qui se déchire la gueule pour créer des contests (Freestyle Attitude le 29 et 30 novembre ’02 à Ste Etienne).
                      Concernant le back flip moi je lui dis WELCOME!!!! Nos riders devraient passer cette figure de ouf d’ici l’année prochaine et il est hors de question de l’ interdire en France, c’ est la logique continuité du FMX! Comme ça l’ a été pour le BMX…
                      Bon messieurs amusez vous bien sur vos mobilettes et à bientôt.

                      #1372878
                      ganjaman
                      Participant

                        Attention, ce Fumi, c’est un putain de freestyler qui vous parle!!!!

                        #1372879
                        Anonyme

                          Passioné… En fait j’ aime bien les gens qui ne se prennent pas la tête tout en étant très professionnel (ex: Edgar), je trouve qu’il est vraiment top ce mec, au Sx de Nice dans le paddock il a signé “12000” posters à des gosses alors qu’il était plus d’1 heure de mat’!!! Ca tout le monde ne l’ aurait pas fait…

                          C’ est pour ça que j’aime le FMX et le freestyle en général…

                          #1372880
                          jojobmx
                          Participant

                            franchement est ce que les freestyler on signé qqch comme koa il été dacor pour interdire le flip???
                            c nimp.
                            Ils sont libre et s’il y en a 1 qi veu le faire, fédé ou pas il le fera. je pense que le freestyl s’en bas les c……des reglementations
                            bientot on va interdire les bosses sur les terr1 de mx pui de sx…

                            #1372881
                            doctor d
                            Participant

                              Remarque c’est pas con on pourra améliorer les chronos… LOL

                              #1372871
                              doctor d
                              Participant

                                Joli site, photos amateurs pas vilaines, continue et bonne chance !!! Bon ride !

                                #1372882
                                snowscooter63
                                Participant

                                  Vive la France, le pays où tous ce qui est fun ne marche !
                                  C dans des exemples aussi con que celui là qu’on se rend compte pourquoi aux us ça marche et moins en France.
                                  Et ça c pareil dans presque tous les domaines !
                                  MBF CREW BMX REPRESENT

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.