📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

The art of motocross

• Auteur
    le sage
    Participant

Le magazine "The art of motocross" qui parait tous les 3 mois est depuis le numéro 12 (Oct-Nov Dec) disponible en Anglais. Je le conseille vraiment, c’est du très très bon boulot.

Bon, sauf que je me suis abonné depuis début Avril (4 numéros – soit 1 an –  pour 35 euros) et que depuis, je n’ai pas de nouvelle de leurs parts. Personne ne répond à mes E-mails et je n’arrive pas à avoir quelqu’un en ligne.

J’utilise l’adresse et le numéro notés sur le site :

Stefan Geukens : +32496555339

Email : [email protected] et/ou [email protected]

Si quelqu’un peut m’aider…

Merci

Gator
      Participant

Ils ont même réussi à remettre la main sur Nikki Scott, que je croyais perdue à tout jamais, lol…

random
        Participant

Même que notre jeune et ardent timonier a regardé leur album photo qu’il trouve mag-nifique et qu’il en a retenu une tout particulièrement…

Voila qu’ilest tombé sous le charme d’une certaine Valentina.

Faut dire qu’il aime bien la castagne, aïe aïe aïe…………………………. :-)))

le sage
          Participant

Tout est rentré dans l’ordre. La bonne adresse semble être

[email protected]

Je remet une couche mais cela vaut vraiment la peine (a condition de lire l’Anglais bien sur). Le format tout les 3 mois est parfaitement adapté à l’analyse contrairement à l’info rapide que l’on trouve sur internet.

Je vous le conseil…

le sage
            Participant

Le temps passe et les problèmes restes.

Le mag traverse un moment difficile (pb économiques qui commencent à durer) et la livraison ne suis pas. Je conseille toujours ce mag pour son contenu mais il est vrai que même abonné il est difficile de se le procurer. Le site internet est en sommeil mais la page Facebook a l’air de fonctionner. De mon coté j’ai seulement reçu 3 des 4 mag en 2016. Pour le moment rien en 2017.

C’est bien dommage car un mag qui voit les choses avec un peu de recul tout en allant au fond des choses a sa place à mon avis.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce