art et motocross

  • Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lovedirt, le il y a 4 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #505638
    kafka
    Participant

      bonjour , je solicite aujourd’hui votre aide . le titre peux paraitre nébuleux mais en faite il est trés simple en faite ! et puis je ne savais pas trop comment le définir . depuis quelques temps et étant plonger dans l’onglet déco de google because achat d’appartement , je me suis mis en recherche d’oeuvres artistiques pour décorer mon appart , et la je tombe sur un os . 

      j’ai déja acquis quelques trucs sympas mais pour trouver de la photographie sportive c’est pas simple et en matiére de moto c’est encore pire … mon souhait serait de trouver une belle photo d’un grand photographe ( signé serait un plus mais j’en suis pas la lol ) type cudby ou archer pour en faire un belle encadrement voire pourquoi pas  une couverture de magazine grand format dans la meme idée . 

      mais bon il est plus facile d’acheter une oeuvre abstraite que n’importe quelle photo de sport , il y a bien l’equipe qui en vends quelques une , mais j’ai pas trouver mon bonheur . ensuite j’ai checker le site d’archer , rien , le site de cudby , rien , franck hoppen , meme tarif , moto verte n’a pas l’air de faire commerce de son “art” bref je suis dans la galére lol !!! 

      a votre connaissance existe-t-il un site et/ou des photographes d’envergures internationales qui vendent des clichés ? car je n’ai pas tellement envie de mettre un vieux jpeg sorti d’imprimante dans le meme couloir qu’un JR voyez vous lol 

      a vot’ bon coeur 

      #1633040
      Gator
      Participant
        #1633037
        Gator
        Participant

          Bah y a MV special posters…

          ;-)))

          Je n’ai aucune idée de la réponse à ta question…

          Un journaleux saurait sûrement te dire…

          #1633050
          kafka
          Participant
            gator a écrit :

            Bah y a MV special posters…
            ;-)))
            Je n’ai aucune idée de la réponse à ta question…
            Un journaleux saurait sûrement te dire…

            peut etre j’ai lancer un hameçon , histoire de voir si j’arriver a pecher quelques infos sinon bah tampis je prendrais autre chose lol  merci quand meme 

            #1633051
            kafka
            Participant
              gator a écrit :

              Ptet sur Amazon?
              https://www.amazon.co.uk/MOTOCROSS-STUNT-GIANT-POSTER-PRINT/dp/B00JGU906U

              j’attend un truc plus quali quand meme héhé 

              mais bon tant qu’on ne parle pas de covid ou de politque sur le thread ça me vas 😉

              #1633059
              Gator
              Participant

                Y a marqué “high quality”…

                ;-))))

                #1633061
                Gator
                Participant

                  Tu t’en tires bien, j’ai failli te proposer cette oeuvre magistrale…

                  #1633062
                  martin
                  Participant
                    #1633063
                    random
                    Participant

                      Pourquoi de la moto?
                      Moi je verrais bien ça chez toi, c’est sympa et classieux aussi…

                      #1633065
                      the mx addict
                      Participant
                        #1633066
                        Gator
                        Participant

                          Ha bah voilà, demande à Ted…

                          ;-))

                          #1633067
                          savemxgp
                          Participant

                            J’avais chiné il y a des années une série dephotos de sport auto grand format (genre 100×60 ou plus) marouflées sur une plaque de métal .Ce sont des photos d’endurance auto vintage sur des circuits mythiques genre Spa, réalisées par un artiste dont j’ai oublié le nom. Toujours est-il que le rendu artistique est de super qualité et ça vieillit très bien (je les avais offertes à mon père à l’époque et elles sont toujours aussi belles).

                            Je ne sais plus combien j’avais payé ça , peut-être 150 ou 200€ la photo, en tout cas c’était loin du prix en galerie mais le procédé est vraiment top. 

                            #1633070
                            Gator
                            Participant

                              C vrai qu’ça jette…

                              #1633078
                              kafka
                              Participant
                                martin a écrit :

                                Et lui ?
                                https://devaulxphotography.com/supercross-motocross-motorsports-photogra…

                                oui effectivement ça pourrait m’intérésser , ca vaut peut le cout d’envoyer un mail mais le coté , 150 dollars pour un fichier HD et devoir s’occuper derriere de faire les démarche d’aller en boutique pour faire un beau tirage me rebute un peu . mais pourquoi pas c’est une piste intéréssante ! merci 

                                #1633082
                                lovedirt
                                Participant

                                  As tu essayé de les contacter sur leurs pages persos ? Borak, Archer, etc, ils pourront peut-être t’aiguiller …@+

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.