📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

ARROSAGE CIRCUIT MX

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut,

pilote en mayenne surtout et bénévole à mes heures,je souhaite mettre en place sur notre terrain un système d’arrosage soit par arroseurs automatiques(le must), soit par lances à eau.

Nous disposons d’un puit bien alimenté sur le terrain et j’ai la possibilité d’obtenir une pompe par un sponsor local.Donc jusque la tout va bien.

Mais ça se gate quand je chiffre l’installation idéale avec les arroseurs couvrant toutes les pistes (#40.000Frcs !!!)

1/ D’autres ont peut-être déjà envisagé ou réalisé une telle opération et trouvé des solutions plus économiques

2/ au delà de l’expérience de certains, je serais intéressé par l’obtention à bas prix de PVC pression de diamètre 90 ou 100 ayant même dèjà servi.

@+ et merci pour vos conseils, vos « tuyaux » et vos propositions

l aubergiste
      Participant

Dés que ton terrain est ouvert, tu nous appelles, et hop ca s’arroseeeuuu, ca s’arroseuuuuu.

Il est des nôoootreuuuuss…..

lelor1
        Participant

Dis donc l’Aubergiste tu m’as l’air au top toi pour vendredi!
          Tu veux absolument toucher la prime du holeshot (remarque t’es pas con c’est toi qui rince)
          Et toi 375 tu vises le titre 500!
          Fais gaffe de bien noter où tu enterreras tes tuyaux parcequ’avec un bull il n’y a pas de demi-mesures.
          Sinon rien ne vaut le bon vieux arrosage à la main n’est-ce pas Tavernier ?

l aubergiste
          Participant

Toto, je te connais toi!!!
            tu n’as pas travaillé chez les Shaddocks!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce