8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Arrêter de fumer :Résolution N°1 en 2006

• Auteur
    lent’arteur
    Participant

Selon de nombreux sondages, la résolution la plus souvent évoquée en cette période de début d’année est d’arrêter de fumer ….

Et vous ?

http://www.filecabi.net/video/proof-smoking-kills.html

wheel
      Participant

Je ne fume pas, alors on va dire perdre un peu de poids et faire un minimum de condition physique pour limiter les risques de blessure.

Et aussi moins boire d’alcool et plus d’eau et arriver à l’heure au boulot.

agluff
        Participant

Mouais, arrêter de fumer, ca c’est une bonne résolution..Et puis arrêter de manger n’importe quoi n’importe où, et arrêter de boire n’importe quoi de bleu avec n’importe qui, surtout si les n’importe qui sont nombreux et encasquettés. Bref ne rien changer par rapport à 2005, ca c’est une résolution facile à tenir.

furious_rider
          Participant

Arreter de fumer…moi je garde mon 2-temps…et continu a fumer la synthèse!

janel
            Participant

moi j’ai décidé de tout faire pour me débarasser de ma tendinite…mais elle veut pas me lâcher la sa..pe!

Anonyme

salut

moi pour 2006 je jette mes slips et je passe au string

a+

fab

choum
                Participant

moi j ai pris la BONNE résolution de :

ne plus prendre de  » bonnes  » résolutions, qu après je vais regretter de ne pas avoir tenues!

kefro 15
                  Participant

l’année dernière j’avais pris la résolution de ne plus mettre du siro dans la bierre et je l’est tenu cette année arreté de fumer seré une chose a faire enfin on vera !! 😉 @+

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce