- Ce sujet contient 55 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 6 années.
Arnhem
-
AuteurMessages
-
28 juillet 2020 à 0h56 #1642119gator a écrit :
Enjoy.
.
.
Ouille, la tôle de Paulin dès la première minute de la vidéo…
28 juillet 2020 à 9h49 #1642122Belle 5eme place de Van Ho, derrière 4 pilotes d’usine. Ok, y avait pas les 3 fusées, ça ferait quand même un top 10 pour la Honda SR.
28 juillet 2020 à 16h32 #1642127gator a écrit :Febvre battu par une GASGAS, la honte…
;-))))P’tain, paulin qui se fait mettre par une GasGas, LA HONTE………………..
28 juillet 2020 à 16h35 #1642128Driv one SX a écrit :gatorAlors que toi, on ne peut vraiment pas dire que tu est lourd avec Musquin, hein..:-))) LOL
Mais non voyons, le gros sac est tout sauf lourd, quand il s’agit de Marvin, Pourcel, Paturel, Tixier etc ………..
28 juillet 2020 à 17h36 #1642129Scarr
Driv one SX a écrit :Et MERCI KVAVO ,-)))
SCARR HO, SALOOOO LE PEUPLE AURA TA PEAU :-)))Heu…hééé ! J’ai rien fait moi…
Comment que tu parles mal par la bouche !
😉
28 juillet 2020 à 18h30 #1642132Laisse, les gens sont désagréables, ici, c’est incroyab’, on laisse vraiment entrer n’importe qui…
Heureusement que Swann, avec son habituelle lucidité, est là pour noter ma finesse et ma subtilité exceptionnelles.
;-))))
28 juillet 2020 à 19h06 #1642134Scarr
gator a écrit :Laisse, les gens sont désagréables, ici, c’est incroyab’, on laisse vraiment entrer n’importe qui…
Heureusement que Swann, avec son habituelle lucidité, est là pour noter ma finesse et ma subtilité exceptionnelles.
;-))))C’est vrai encore une fois, de Swann toujours aussi clair et expressif.
Moi j’étais parti sur une réponse à base de « croco un peu perché » avec des démonstrations venant d’un autre monde, et puis le chef est entré, et j’ai tout coupé avant de poster… :-))
29 juillet 2020 à 17h18 #1642164Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :Et MERCI KVAVO ,-)))
SCARR HO, SALOOOO LE PEUPLE AURA TA PEAU :-)))Heu…hééé ! J’ai rien fait moi…
😉
C’est bien ce que je te reproche,monsieur je met l’eau a la bouche :-)))
‘reus’ment qu’on a l’croco hein :-)) pasrce que tioi pffft t’es bon qu’a nous foutre la trouille en ce moment :-))) MDR
29 juillet 2020 à 18h10 #1642165Scarr
Ah mais moi, c’était juste pour dire que cà valait certainement le coup de regarder, pour ceux qui en voulaient…
J’ai pas dit que j’allais regarder, d’ailleurs j’étais occupé.
.
.
.
Et pis t’façon, on va tous morir…
.
Tiens, regarde le titre suivant:
Le monsieur te dit qu’il n’y a pas une pandémie, mais en gros à cause du mec avec de l’eau de vaisselle dans la tête, maintenant il y en a plusieurs, et chacune d’entre elles va demander un traitement spécifique…
Ils l’ont élu, en même temps, alors..
Hélas ils vont boire le calice jusqu’au bout…
Respire,toi, tout va bien: tu es en France… :-)))
29 juillet 2020 à 18h15 #1642167gator a écrit :Enjoy.
Je viens de matter ça..vindiousse, j’me suis crus revenus en ligue pirates belges dans les 80’s :-))) flashback…LOL le terrain bien pourris de p’tits troux des « 52 » couses amateur du weekend et le podium folko a la fin LOL … du vrais MX Belgollandais a l’ancienne, version c’était pas mieux avant :-)))
29 juillet 2020 à 18h41 #1642171Scarr a écrit :Ah mais moi, c’était juste pour dire que cà valait certainement le coup de regarder, pour ceux qui en voulaient…
J’ai pas dit que j’allais regarder, d’ailleurs j’étais occupé.
.
.
.
Et pis t’façon, on va tous morir…
.Tiens, regarde le titre suivant:
https://www.nytimes.com/2020/07/29/health/coronavirus-future-america.htm…Le monsieur te dit qu’il n’y a pas une pandémie, mais en gros à cause du mec avec de l’eau de vaisselle dans la tête, maintenant il y en a plusieurs, et chacune d’entre elles va demander un traitement spécifique…
Ils l’ont élu, en même temps, alors..
Hélas ils vont boire le calice jusqu’au bout…Respire,toi, tout va bien: tu es en France… :-)))
C’est lui, l’autre « pandemie :-))) LOL
Bientôt,ce sera le « PAON DÉMIS » de ses fonctions :-))) PTDR
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.