ARNAUD DEMESTER ?????

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #472003
    fck95
    Participant

      Qui a des nouvelles sur sa préparation,y parait que c’est 1 peu chaud entre lui,Yamaha,mécano etc;;etc..Bonne chance pour lui pour les courses de sable à venir.

      #1240571
      techon
      Participant

        arretez voir un peu avec les”y parait que” et tout le tralala,si tension il y a,laissez les se résoudrent entre les personnes consernés et arretez les cancans,il faut savoir être moins curieux dans la vie….à bon entendeur…………….salut.

        J.Taesch.

        #1240572
        pitilolo
        Participant

          ha quand ont est fan notre curiosité peut paraitre malsaine ,mais bon il va bien le arnaud et puis je l ai vue rouler hier matin il a toujours sa vitesse impressionante , et quand il parlait a son entourage il avait un grand sourire alors tout va bien en apparence et sil a des probleme cela nous regarde pas moi c est quand il es sur une moto qu il me plait voila ( techon ont a des amis en commun alors bonjour tu va refaire le touquet cette année )

          #1240573
          fck95
          Participant

            Pas de la curiosité juste de l’inquietude pour ce pilote qui à mes yeux est vraiment très rapide et que l’on ne parle pas assez à mes yeux dans les médias,et je pose juste une question sur la préparation de ses motos et sa préparation physique en vue des courses de sable à venir,maintenant si ya tension d’ordre humaine j’achete VOICI pour avoir des nouvelles…A bon entendeur salut

            #1240574
            rubens
            Participant

              nouvel entourage quand meme pour arnaud et un nouveau contrat jus qua 2009 et lozanno et teflipour la brele a sandman beau challenge pour fly

              #1240575
              pitilolo
              Participant

                HA d accord moi j avais juste remarquer qu il avait un nouveau casque ( magnifique) peut etre un ONE mais bon a la vitesse quil me doubler pas vue grand chose et méme quand je me suis arreter pour le regarder passer je me suis regaler a voir comment il maitrise sont suget le gaillard je m en lasse pas pourtant cela fait bien 10ans que je frequente les terrains de sable et c est bien un des seule a qui j entends autant geuler sont frein arriere . et c est domage si son corps commence a lui faire payer ses années car il est comme le bon vin il se bonifie avec le temps alors pourquoi pas faire l impasse sur les petites courses d avant le touquet et nous faire le meme coup de lannée derniere ( quoi JCM lui aussi le merite ) et plein d autres aussi .

                #1240576
                rubens
                Participant

                  un casque fox pour ton info

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.