arnaque shogun ?

10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #1466864
    toxic bike
    Participant

      réponse instantannée LOL

      si t’es une femme , je suis encore plus d’accord avec toi … LOL

      #1466865

      Oui cher Gator, vous avec omis de dire:”s’il vous plait” et ce n’est pas correcte. Suivez donc l’exemple du TOXICO restez poli,jovial et courtois.

      Même dans les moments les plus durs.Bien a vous maitre Gator vous m’en serez gré.

      Mouahahahahah là, on touche le fond.

      #1466866
      karlito49
      Participant

        et oui je suis une femme!! et les soi-disants potes de MR SHOGUN commence à m agacer legerement!! je viens sur un forum pour dire mon mecontentement suite à ma commande que j’attend depuis plus de 4mois!! et il me semble qu’un forum c’est fait pour echanger des avis… voilà je suis deg ! mon homme fait du supermot,je lui ai commandé un silencieux pour faire un ptit cadeau et MR SHOGUN nous prend pour un con!!!!!!!!!!!!!!!!!j’ai 350euros perdu dans la nature …mettez vous à ma place!!!

        #1466867
        sony mx
        Participant

          Je comprend votre exaspération, mais que pouvons nous y faire de vos problèmes? C’est une faute d’être pote avec François? Si c’est une faute je veux bien aller de ce pas me confesser, faire le chemin de croix, ne plus boire mon petit pastaga tout les dimanches… Que sais-je encore?

          François a des soucis de santée, ca le regarde ok. Que pouvons nous y faire nous ses potes si ce n’est que l’accompagner a notre manière,s’il veut nous en parler pas de problème il sais comment nous joindre car nous avons nos coordonnés (rassurez vous pour françois ce sont les mêmes que vous). Les différents problèmes dans son entreprise ne nous regarde nullement car nous n’avons rien a dire sur ces sujets. Nous pouvons en revanche donner aussi l’avis d’un client car sachez que pour la plupart nous sommes aussi clients! Perso, je n’ai jamais eu de souci, est ce de la chance? Tant mieux.

          Vous rencontez de grave problèmes dans une commande et visiblement vous n’êtes pas dans le seul cas, vous avez des droits, il y a un réglement de la VPC, utilisé le, abusez en il est là pour celà.

          Ce que je ne partage pas (bien que l’on soit sur un forum général) ce sont les insultes GRATUITES (de tous horizons) que certains profèrent et un grand déballage de la vie privée de chacuns.Une discution courtoise comme le dis léon peu faire eventuellement avancer les choses et je vous le souhaite. Rien ne sert de se butter les uns et les autres, rien ne sert de se monter les uns contres les autres.

          Je pense que votre intervention est pour vous votre dernière solution et vous pousse dans votre derniers retranchements.J’ai effectué une petite recherche sur le net afin que cesse cette pitrerie et afin que tous retrouvions le calme et que nous puissions echanger des sujets et paroles interressantes en voici le lien:

          https://sos-net.eu.org/conso/code/infodat1k.htm

          Par pitié stop aux attaques d’un coté et de l’autre.Inutile d’employer un ton aggrésif sur ma reponse et là je parle a une personne qui se reconnaitra, je donne un avis, celui d’un amis de François,celui d’un client qui est devenu au fil des années et au fil du forum un peu plus proche, qui a souvent pu juger et voir François dans ses oeuvres au travail, je l’ai vu brader son stock plusieurs fois sur des épreuves,dormir dans son stand pour ne pas subir le vol,arriver le soir très tard après la fermeture de son magasin faire de nombreux kilométres avec les risques que celà encoure,installer et ne pas dormir de la nuit pour proposer ses services et son aide a pilotes dans le besoin.

          Oui je me dois de souligner celà!

          Il y a une solution et une réponse a cette ou ces affaires, nous et vous ne maitrisons pas tout! Certes le silence n’apaise pas certe les renvois ou non réponses nous mettent hors de nous mais la grossièreté et les insultes menent jamais a du bon.

          Je n’interviendrais plus sur ce sujet afin qu’il retombe dans les abimes.

          Bon courage pour la suite SONY MX.

          #1466868
          Gator
          Participant

            Chère Madame,

            vous m’en voyez fort marri, mais en ce qui me concerne, vous n’êtes qu’une pathétique imbécile qui laisse libre cours à une colère parfaitement stérile.

            Bien courtoisement,

            votre très dévoué,

            Gator

            #1466869
            airwell
            Participant

              😀 !!!

              j’rajouterais fichtre (à défaut de lol et pour pas casser l’style fort bien tourné de Gator )

              #1466870
              digger
              Participant

                Ho là! Fi donc manante…

                #1466871
                karlito49
                Participant

                  pfffff!!!” une pathetique imbecile???” ma colere est sterile?? tu sais quoi???….non t’en vaux pas la peine!!!

                  #1466872
                  toxic bike
                  Participant

                    ya zooby qui te cherche , il est accro maintenant a tes pipes mdr !

                    #1466873
                    Gator
                    Participant

                      Eric? Pédé?

                      Oooooh, tu vas te prendre un pain, toi!

                      ;-)))

                    10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.