arnaque shogun ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #1466848
    Gator
    Participant

      ‘Tain, Kekos, t’as vraiment pas l’esprit motard…

      #1466849
      Gator
      Participant

        Faut dire que tu as l’air bien au courant du fonctionnement de la V.P.C. online…

        #1466850
        kekos 934
        Participant

          P’tit HS mon Gator, tu es sur Bercy cette année ?

          On s’organise une féssée Karting ? 🙂

          Toujours pas de news de François d’ailleurs ?

          #1466851
          angelik
          Participant

            ??

            cracher sur la gueule de qui ??

            on parle de shogun, nan ?? francois n’est pas le seul si ? tout ce que les clients demandent, c’est des explications… qu’on leur réponde au moins…

            “Mais allez crever bordel !” faut pas abuser nan plus….

            #1466852
            karlito49
            Participant

              on crache sur personne!!! juste sur SHOGUN moto!!! mais c’est quand meme pas tres honnete !ça fait maintenant des mois qu’il est soi disant malade mais sur son site c’est noté dans les FAQ “livraison sous 10jours” et si il est aussi honnete que ça il a qu’à marquer “attention ici le site d’un pauvre malade qui mettra entre 4 ou 6 mois pour vous livrer votre piece car tres difficile pour moi de repondre a vos attentes mais n’ayez peur commandez quand meme chez moi!!!” alors comme disait “Yvanovitch” plus haut : quelle est cette maladie qui empeche de repondre au tel et aux mails des clients?? mais pas d’encaisser la tune!!!

              #1466853
              toxic bike
              Participant

                + 1000000

                c’est trop facile les excuses …

                #1466854
                choum
                Participant

                  d abord faut écrire +1, sinon ça veut dire que tu réponds pour 1000000 de personnes, ce qui n est pas le cas!

                  ensuite tu n es ni client, ni Ami de François ( ça se saurait ) donc, ton avis on s en moque!!

                  Et l autre qui crache et qui insulte sera le premier ( ou première ) a venir lécher ( au sens figuré!) quand François ira mieux et qu il viendra s excuser !!

                  on prend les paris???

                  #1466856
                  toxic bike
                  Participant

                    moi je dit se que je veut , et je t’emmerdes , tu me casse les couilles depuis un moment , tu fait trop le ouf , alors fermes ta gueule !

                    moi je suce personne ici ni ailleurs , alors que toi tu veut soutiré quelque chose apparement , clochard que t’es …

                    jte le dit cash , me parles pas mal .

                    #1466857
                    sony mx
                    Participant

                      Misère…

                      #1466858
                      toxic bike
                      Participant

                        a qui tu parles la ?

                        #1466859
                        karlito49
                        Participant

                          juste une derniere chose… vous vous dites tous super pote avec MR SHOGUN !!! ça me fait doucement rire!!!! aucun d’entre vous n’est capable de dire ce qu’il a exactement . et en plus moi si c’etait vraiment un pote je le previendrai tout de suite pour lui dire qu’on parle mal de lui sur des forums!!!! alors ils sont ou les vrais amis!!!????mdr mdr

                          et comme par hasard ses supers potes ne font rien!!!!!vous etes tous des mange-merde !! vous vous dites tous ses amis mais personne ne leve le petit doigt par contre pour casser les couilles aux gens qui se plaignent sur le forum..la vous etes presents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          alors si un d’entre vous le connait vraiment qu’il aille chez lui pour lui dire de se bouger …il commence a y avoir du monde qui lui en veut!!!!et pourquoi pas lui donner un ptit coup de pouce quand on est pote!!!!!!!!!!!!mdr ça se fait non???mdr

                          #1466860
                          sony mx
                          Participant

                            Euhh j’ai dis quelque chose de mal?

                            #1466861
                            Gator
                            Participant

                              Heu… Comment dire?

                              Va chier.

                              #1466862
                              toxic bike
                              Participant

                                putain je vais pas te le dire 50 fois…

                                VA SUCERRRRRRRRR SORBY , t’es bon qu’a sa !

                                #1466863
                                karlito49
                                Participant

                                  tu peux au moins etre poli quand tu parles à une femme!!non?

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 70)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.