arnaque shogun ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #1466833
    angelik
    Participant

      Que toi t’en ai rien à foutre ca c’est normal… mais que ghogun n’en ai rien à foutre ça c’est pas normal ! car à ce que j’ai compris ils ne répondent pas au tel.. ni aux mails.. ni aux courriers…et françois n’est pas seul que je sache ?

      La moindre des choses serait de répondre aux clients inquièts qui ont qd mm laissé des sommes d’argent….

      Ceci dit je ne souhaite aucun mal à francois… bien au contraire.

      #1466834
      karlito49
      Participant

        merci angelique!!! de me comprendre!!! faut pas dire le contraire “tout le monde pense a sa gueule de nos jours!!” et oui je commande un truc et ben c’est normal de savoir si je vais le recevoir ou pas?? 4mois que j’attend!!!lol

        en tout cas merci à toi !!ouf y a des gens fun ici!

        #1466835
        karlito49
        Participant

          t’inquiete ton pote va avoir de nos nouvelles!!!!!lol

          et pas que de nous… on est un ptit paquet dans ce cas!!!

          j’espere qu’un jour ça t’arrivera…de te faire … on verra si tu es aussi patient que moi!!!! normal c’est ton pote!!!lol

          #1466836
          choum
          Participant

            la santé de quelqu un, même si tu ne le connais pas, c est quand même plus important que tes deux bouts de ferraille???

            maintenant concernant ta commande, fais le nécessaire bien évidemment!!

            tu dois être livrée ou remboursée, mais ne mélangeons pas tout STP!

            et non pas d accord, ce n est pas chacun pour sa gueule pour tous le monde!!

            #1466837
            karlito49
            Participant

              vous me faites tous bien rigoler!!! la santé de quelqu’un je veux bien..je suis humaine…mais parce que c’est votre pote..faut que je brule un cierge??non qu’il me donne des nouvelles c’est tout!!! les bouts de ferrailles comme tu dis ..j suis daccord mais j’ai pas de moyen pour le contacter…pas le tel pas les mails ni ici en message privé!! c’est tres chiant!!

              sur ce …bonne continuation à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              je retrouve pas trop l’esprit motard ici

              #1466838
              choum
              Participant

                c est déja ça!!!

                et pour l esprit motard, tu es chez les crotteux içi, pas au HD ou Ducati club

                te reste la voie légale, tu pourras te faire rembourser.. tu as bien une adresse puisque tu as commander?

                #1466839
                Gator
                Participant

                  Y a au moins un truc sur lequel on est tous d’accord: on aimerait bien avoir des news de François!

                  P.S. J’ai du mal à ne pas rigoler en lisant à deux phrases d’intervalle “Bien sûr, que je pense qu’à ma gueule!” suivi de “Vous avez pas l’esprit motard'”… Paradoxe, quand tu nous tiens…

                  P.S. 2 Pour avoir déjà subi un dépot de bilan en tant que salarié, maudire le boss, ça peut défouler, mais ça ne fait en rien avancer la situation… Il y a des voies légales, pour ça…

                  #1466840
                  angelik
                  Participant

                    C’est exactement ce que je pensais avant…. mais une mauvaise expérience m’a montré que c’est chacun pour sa gueule !!

                    Je ne parle pas que pour francois mais en général…

                    Je suis peut etre egoiste, mais hônnetement je m’en fous de l’état de santé d’un tel ou d’un autre ! à part si ca touche ma famille proche et mes amis proches…!!!! Je ne souhaite de mal à personne bien sur… mais j’ai vraiment, mais vraiment du mal à avoir pitié pour qq.

                    Mon père est décédé l’année dernière dans d’attroces souffrances… personne (à part ma famille très proche) ne s’est soucié de son état de santé avant de casser les couilles pour des “bouts de féraille” !!!

                    Depuis j’ai la haine, faut pas me demander de “comprendre”, car il est malade le pauvre… pas de pitié désolée !!

                    #1466841
                    choum
                    Participant

                      ah oui bien sur, ça n arrive qu a toi ça!!

                      ça arrive ou arrivera a tous malheureusement, c est pour ça qu on deviens tous cons envers son prochain?

                      tu divagues. au contraire ton malheur devrait te rapprocher des autres!

                      #1466842
                      angelik
                      Participant

                        Je n’ai jamais dit que ca n’arrive qu’à moi… ou à mon père…

                        Ca devrait me rapprocher de qui ? des personnes que je ne connais pas et qui ne pense eux mm qu’à leur gueule ? tu sais tu peux dire ce que tu veux mais je reste persuadée que le malheur des uns fait le bonheur des autres… qq est malade ou a des soucis ? t’inquiète pas que des vautours vont venir en profiter !

                        Je ne pense pas être conne avec mon prochain, au contraire je suis la première à aider… mais tu ne peux pas me demander de me rapprocher des “autres” alors que ces “autres” ne se sont pas rapproché de moi quand j’en avais besoin…

                        Mon père ne s’est pas plain aux “autres”, il n’a rien demandé à personne ! il a souffert en silence..

                        Alors désolée mais qd j’entend qq se plaindre car il a des problèmes (argent, amour, santé et autres) bhé ca me soule car on a tous nos problèmes…

                        maintenant ce n’est pas pour autant que je méprise les “autres”, ou que je m’éloigne d’eux… je suis humaine et aide les personnes que je peux aider.

                        Désolée, je paraît (ou suis) peut-être conne de dire ça mais j’essaie d’expliquer ma façon de penser..

                        #1466843
                        fc
                        Participant

                          J’ai commencé à travailler sur de nouveaux projets avec François avant les vacances, il était très occupé et depuis plus de nouvelle non plus…J’espère qu’il va bien..

                          Si tu peux nous donner des news François…

                          #1466844
                          Gator
                          Participant

                            Ben, en l’occurence, c’est pas vraiment François qui se plaint…

                            Et pourtant, au vu de la situation, il doit aussi avoir de vrais soucis…

                            #1466845
                            angelik
                            Participant

                              J’ai du mal me faire comprendre, je ne parlais pas du tout de francois..

                              mais des “autres”.

                              D’ailleurs chacun fait ce qu’il veut, tout le monde à le droit de se plaindre, moi aussi je me plains défois… mais je voulais expliquer que je suis moins patiente, et moins intéressée des malheurs des autres, raison de mon intervention…

                              Je voulais expliquer ma facon de penser et donc pourquoi j’ai réagis comme ca.

                              #1466846
                              yvanovitch
                              Participant

                                Moi j’ai du mal à comprendre.

                                Quelle est la maladie qui empèche de répondre au téléphone, mais qui permet d’aller encaisser des chèques à la banque ?

                                #1466847
                                kekos 934
                                Participant

                                  Mais allez crever bordel !

                                  Putin, vous ne le connaissez pas, z’avez la haine, ok. Tu gueule et crie à l’arnaque, peut se comprendre, ya pas de soucis, je ferais la même chose.

                                  Je viendrais certainement gueuler sur un forum ou le patron traine de temps à autres.

                                  Si maintenant plusieurs potes de ce type me disent que son silence n’est pas “normal”, et qu’il y a suspicion de maladie ou autre chose important, alors je n’insiste pas et fait en sorte de me faire rembourser.

                                  Il existe des voies légales. POINT !

                                  Mais venez pas cracher sur la gueule d’un pote.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 70)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.