arnaque shogun ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #1466817
    Anonyme

      Soigne toi bien François!

      Nous on t’aime! lol

      Fab

      #1466818
      phiphi
      Participant

        bon courage françois !!^pour les grincheux ayer au moins un peu de respect

        vous avez jamais été malade vous ?

        zétes trop fort les mecs

        ou laors si vous étes pas content , commander ailleurs………….

        phiphi qui n’a jamais commandé chez shogun .

        phiphi juste humain .

        #1466819
        janel
        Participant

          ben alors francois?tu supportes plus la gnôle?bah,fais comme moi,laisse tomber la moto y’a que des dégénérés dans ce milieu.exceptés quelques illuminés comme nous,sinon il n’y a que des gibiers de potence.j’espère que tes soucis de santé ne seront rapidement qu’un mauvais souvenir.viens au kenny cette année mais en spectateur seulement.laisse le magasin à la maison et viens faire la fête avec tes potes.take it easy man!

          #1466820
          karlito49
          Participant

            Moi ma commande chez aux date du 23 mai donc a ce jour ça fait plus de 4 mois a attendre ma commande!!!! rien a fouttre qu’il soit malade,je suis client j’ai payé plus de 300 euros!!! et j’attend toujours!!! bien sur personne au tel!!!! il y a qu’un mec (gunsho) qui tient la boutique???????????????? faut arreter de prendre les gens pour des cons!!!!! je fais de la piste et je pensais recevoir ma piece au moins au bout de 10 jours comme ils disent sur leur site de m…..!!!!! un conseil… ne commandez pas chez eux!!!!!!

            #1466821
            Gator
            Participant

              Au delà de ta pièce -même si ta colère est parfaitement compréhensible-, ce qui m’inquiète, c’est que j’ai bien peur que not’pote François ait de vrais soucis…

              #1466822
              choum
              Participant

                +1 personne n a de nouvelles??? merde fait chier!

                #1466824
                sony mx
                Participant

                  effectivement pas très normal ce silence…

                  #1466825
                  karlito49
                  Participant

                    qu’il ai des soucis…je m’en fous!!c’est pas mon pote!!!! tout le monde en a des soucis..!!! je fais quoi alors…je laisse faire?pfffff! !!! juste c’est pas normal!!! j’ai plus de 300euros dehors…qu’il dise au moins a ces clients si oui ou non on va recevoir nos pieces!!! si je les ai commandé c’est que j’en ai besoin!!!! Plus de 4 mois…quand meme!!!!

                    #1466826
                    Gator
                    Participant

                      Ben moi, ta pièce, je m’en fous, t’es pas mon pote…

                      ;-)))))))

                      #1466827
                      karlito49
                      Participant

                        quel esprit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        #1466828
                        Gator
                        Participant

                          Ben ouais, le tien…

                          Juste pour te montrer que ta remarque est bête et méchante…

                          Tu ferais mieux de t’en préoccuper, du François, parce que sachant que ce n’est pas un voleur, ça nous laisse deux possibilités: soit il est très malade, et tu devrais prier pour qu’il guérisse, soit il est en dépot de bilan, et tu n’es pas près de voir ta pièce ni ton argent…

                          #1466829
                          karlito49
                          Participant

                            je vais te dire un truc!! je suis une femme!!! j’ai commandé ce silencieux pour mon mari!!!pour faire un ptit cadeau tu vois!!!j’ai depensé pas mal de tunes quand meme…on a trois enfants…j’ai economisé pour faire cet achat!!!!!!!350euros c’est pas rien!!!!!!!!!!!!!!et j’ai la haine!!!!!!!normal non? alors qu’il soit malade ou qu’il soit en depot de bilan….moi je pense a ma gueule c’est tout!!!!bye et désolé on est fun mais pas quand on nous prend pour des cons!!!!!

                            #1466830
                            Gator
                            Participant

                              Ne penser qu’à ta gueule, c’est ton droit le plus strict…

                              Et puis c’est une attitude intelligente…

                              Et qui te rend éminemment sympathique…

                              Comme ça, si on a des nouvelles de François, on se gardera surtout bien de t’en donner…

                              #1466831
                              angelik
                              Participant

                                Salut Gator,

                                sur le coup je trouve que tu abuses un peu qd mm…. moi je serai à la place de cette dame je serai dans le mm état !! et toi aussi je pense… c’est juste parce que tu connais le monsieur… et je comprend, mais faut aussi les comprendre…

                                350 euros de nos jours c’est vraiment une somme !!!

                                et je trouve qu’elle est gentille encore !!

                                #1466832
                                Gator
                                Participant

                                  Je fais juste comme elle…

                                  Rien à foutre de ses problèmes!

                                  C’est très con, hein?

                                  Ben on est d’accord…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 70)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.