Arnaque ??

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #435496
    benjidu91
    Participant

      Bonjour a vous, avez vous déja eu des arnaques concernant la vente de vos motos ??

      Parce que j’ai mis ma moto hier en vente sur le bon coin, aujourd’hui on m’appel en me disant qu’elle interesse la personne, jusque la Ok, mais la personnes avait une voit bisarre au téléphone, elle me dit qu’elle voudrait la voir aujourd’hui, que l’argent elle me demande si je le veut en liquide, je dit oui c’est plus sure, elle me dit qu’elle ne peut pas, qu’elle me le fait en chèque de sa copine et que l’argent je l’aurait mardi, mais qu’il me fait la photocopie de sa piece d’identité…moi j’ai peur a l’arnaque :!!

      Qu’en pensez vous ??

      #987461
      david4
      Participant

        perso j’en pense que tu devrais sérieusement te méfier !

        #987462
        benjidu91
        Participant

          Je pense aussi que je devrait m’en méfier, je doit le rappeler en début d’après midi pour confirmé…il me dit qu’il est au travail, il a pas le permis donc il allait voir avec un pote pour qu’ils viennent vers 18h…moi je pensait a un virement bancaire pour etre sure =/ mais la je sais pas du tout je suis perdu sachant toutes les arnaques qui cours de nos jours !!! Et il ma aussi demander si la moto démarer au quart de tour, et combien de temps avait le piston…

          #987463
          presigig
          Participant

            laisse tomber , dis qu elle est vendu , le samedi et dimanche les banques sont fermees , donc aucun moyen de controle ,

            #987464
            david4
            Participant

              Oui et en plus si il vient pas seul, n’y va pas seul toi non plus.

              #987465
              Anonyme

                si tu veux vendre ta moto tu lui donne rendez -vous devant une banque et tu lui demande un chèque de banque , et avant de sortir ta moto du véhicule ! tu va  d’abord faire contrôler le chèque à la banque, il faut réaliser ta vente un samedi matin

                il existe des faux chèque de banque et fausse carte d’identité

                çà pue ton histoire

                l’autre jour il y a un mec qui a appelé julien courbet sur RTL  " çà peu vous arrivé !!"

                il s’est fait voler sa moto de cette fâçon ! et aucun recours

                il ne faut jamais vendre une moto de cross un dimanche ou jour férié , c’est un conseil que j’ai entendu sur RTL

                bon courage

                le plus sûre c’est le dépôt vente en magazin et de plus il sont assuré pour le vol !

                magoo85

                #987466
                phiphix
                Participant

                   dis lui qu il soit patient et que tu preferes du liquide ; le jour de la vente ni vas pas seul vas y avec au moins 2 potes dans 1 lieu que tu auras choisi

                  #987467
                  benjidu91
                  Participant

                    Merci pour vos réponses et vos aides…je ne vais pas lui vendre, meme si aujourd’hui il y a toute ma famille la où se trouve la moto…j’attenderais une bonne occasion ou j’irais directement dans un concessionnaire la vendre !! Un 125 Yz de 2007 vous pensez qu’il peuvent les reprendre combien ??

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.