- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Richard, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Arlington 2026 vu du canapé
-
AuteurMessages
-
23 février 2026 à 17h29 #1789988
Back from les pistes de ski vers la piste d’Arlington. Régalade dans les deux cas !
23 février 2026 à 18h15 #1789989Content de te retrouver!
😉
23 février 2026 à 18h29 #1789990Un canap bien sympa !
« Qui l’aurait vu venir avant la saison ? »
Rendons à Driv1 d’avoir annoncer Hunter comme son favori.
« Eli a même fini par essayer de les sauter, avec la grâce d’un joueur de hockey sur glace en pleine chorégraphie de patinage artistique. »
L’image est belle, et va bien à notre bucheron, qui rappelons le manque de technique 🙂
23 février 2026 à 18h50 #1789991L’avantage de règles ultra-complexes auxquelles personne ne comprend rien, c’est que tu peux leur faire dire ce que tu veux.
Quels glands, ces pilotes Honda…
😄
« 250 Class Race Direction Review
During the race, a warning light, also referred to as the single red lead in light, was displayed in accordance with standard race procedures. When the warning light is shown, riders are alerted of a future obstacle being shut down. However, the presence of the warning light alone does not prohibit riders from executing jumps unless accompanied by additional flag signals or directives indicating otherwise.
After a thorough review by Race Direction, it has been confirmed that all 250 riders remained in compliance with the rules. Since the warning light was displayed and no supplementary signals were issued to restrict jumping, riders were permitted to maintain race pace and execute jumps through the section.
As a result, no penalties have been assessed to any riders in the 250 class regarding this situation.
450 Class Race Direction Review
A separate situation occurred during the 450 Main Event involving a red cross flag being displayed at the finish line stand. At the time of the incident, no corresponding red lights or red cross flags were illuminated in the section leading into the jump.
Following a comprehensive review, Race Direction determined there was no blatant violation of the red cross rule. (1.6.14, e.,6) Riders were already committed to the jump without a visible warning light to reasonably signal the restricted condition prior to takeoff.
Given the absence of illuminated red lights and the lack of advanced visual indication before rider commitment, officials concluded that the circumstances did not warrant penalties.
As a result, no penalties have been assessed to any riders in the 450 class regarding this situation. »
Notons au passage, à propos des photos de Brown postées par un membre de Vital et que j’avais moi-même repostées hier, que le 163 disait après la course « Non, je n’ai pas sauté sous feu rouge, d’ailleurs, je n’ai vu aucun feu allumé »… C’est d’ailleurs vraiment pas le premier à dire ne pas avoir vu les feux ni le drapeau à croix rouge…
« Tunnel vision »…
23 février 2026 à 19h40 #1789992Jason Thomas: « Il est extrêmement difficile de prendre une décision en une fraction de seconde lorsqu’un élément est visible du coin de l’œil. Les différentes règles et significations des feux sont excessives à mon sens. On demande aux pilotes de traiter trop d’informations, trop vite, avec ces variations. Je serais favorable à des règles strictes et claires. Si les feux sont allumés, le saut est interdit. Il faut que ce soit parfaitement clair et sans ambiguïté. Tout se passe trop vite pour qu’on puisse attendre des pilotes qu’ils évaluent la situation. »
23 février 2026 à 19h42 #1789993Visiblement les JO t’ont fait grand bien Richard 😊
23 février 2026 à 19h45 #1789994Ça me rappelle l’époque ou Dirt m’avait appelé pour un brief concernant la difference entre les drapeaux aux US et en France avant Lille an 1. Deux heures au téléphone.
23 février 2026 à 20h57 #1789995Une brève conversation avec Xavier, donc…
😏
23 février 2026 à 21h27 #1789996Top ! merci.
24 février 2026 à 9h13 #1790004250 Class Race Direction Review
Me reading AMA flagging explanations pic.twitter.com/U3w2nptSjq
— Steve Matthes (@pulpmx) February 23, 2026
24 février 2026 à 11h28 #1790010Le plus incompréhensible étant ces histoires de warning lights jamais écrites dans le règlement, comme celui du drapeau croix rouge qui doit être précédé des lumières… Y’a rien qui va dans cette histoire. Je comprends qu’Honda soit colère !
24 février 2026 à 13h59 #179001124 février 2026 à 14h11 #1790012Sir Richard de retour c’est une bonne nouvelle, et toujours une saine lecture.
Thanks !
24 février 2026 à 14h38 #1790013Mike Pelletier from the AMA confirme à Weege et JT que la règle des « leading lights » n’existe pas dans le rule book… Je comprends que Lars soit chafoin !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.