📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

argus 250 TTR

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

combien mettriez-vous dans un TTR enduro de 2000, donc violet avec réservoir en plastique, 8500 km, en TBE (vidange, filtre, kit chaine, pneu AR récents), ligne CRD + bitoniau qui sert à réduire le bruit, sabot, protections cadre, guidon AFAM, protège-mains…

ya juste les plastiques un peu rayés qui peuvent gêner un perfectionniste. mais bon c’est pas une pièce de musée non plus…

super machine pour un niveau débutant à moyen

rapport prix(???)/entretien/plaisir excellent !!!!!!!!

Anonyme

moi j’en ai un a vendre de 2002 tout d’origine avec 8500 kms, je le vends 3500 € et il ne se vends pas donc tu vois……

Anonyme

merci pour ta réponse

je pensais 3500 pour la mienne, sachant qu’il y a facile 500 euros d’équipements

et sachant que quasiment 100% des acheteurs vont faire de l’enduro avec, ça doit être pour ça que tu as du mal à la vendre

je ne veux pas la brader, c’est la meilleure moto que j’ai eu jusqu’à présent, la plus polyvalente en tous cas

j’ai essayé un 250 WRF 2004 récemment, eh ben crois moi si tu veux mais je n’ai pas été complètement dépaysé…. pourtant l’écart de prix est important

Anonyme

ce qui casse les prix c’est que des mecs vendent des modele 2004 avec 800 km a 4000 €…..alors c’est sur que nous on peut pas s’allonger sur ces prix donc le client a vite fait sont choix……..

Anonyme

ça doit pas arriver tous les jours quand même !

gardons le moral

et puis la mienne n’est pas encore à vendre, j’ai pas encore les 2500 euros à rajouter pour acheter mieux (et les emmerdes qui vont avec !)

Anonyme

ma TTR est officiellement à vendre, je pars à 3400 euros, si quelqu’un est intéressé, elle est visible dans le gard, me contacter par email au besoin

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce