📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par alice63, le il y a 21 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

argent

• Auteur
    factoryline
    Participant

Posté le 18/07/2005 – 14:23:24 (GMT+1)

salu je pense que le motocross et devenu un peu (pourri) je me comprend car si tu na pa dargent perssone te repair alors que tu roule propre et vite et ba non exemple moi j ai etait pour stage de pres selection pour intgrer le pole espoir en bretagne sa fait deja des borne de blois nous avon rouler sur trois jour a la fin il disent se qu il voudrait revoir rouler sur une durer de 3 jour encore mais a marseille alors tu y va et la encore il disent se kil prenne mais payer de ta poche moi javais deja 2 moto et ba non il en faut 3 et pi koi encore je le chi pa largent tu dit non tu loupe une chance mai il y avait un gars qu il rouler super vite il avait une 85 yam de 99 alor kon et en 2003 les gar du pole on meme pa voulu le prendre alors qu il rouler comme musquin aussi vite donc moral si ta pa de tune tu te fera jamais remarquer et sa c con

limboandcie
      Participant

A mon avis s’il roulait comme Musquin il se serait fait repéré !!!

Puis au fait on est en 2005 lol

carmiloulou
        Participant

Moi je suis tout a fait d’accord avec toi mais bon vla les remarque de limbo… tres pertinante skil voulait direaparement tu la pas percu ou tu le fait vremen expres

mat14
          Participant

c VRAI tu a complétement raison si tu na pa de moyen tu n peu pa t faire repéré mai maintenan c comme sa é c bien dommage mai quan meme l gar qu tu di sil roulai comme musquin il l’aurai pris quan meme fo pa abusé quan meme.

ededmx
            Participant

Tu veux te faire remarquer ??? Va faire quelques places dans les 5 au cadet et c’est les poles espoirs qui te demanderont de venir chez eux !

Et pour info , ce ne sont pas ce qui ont le plus d’argent qui iront certainement le plus loin !!!!

alice63
              Participant

oé mais bon les gens qui sont bon mais qui n’ont pas d’argent se font pratiquement jamais remarquer et je trouve que c’est pas trop normal enfin c’est ce que je pense.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce