arenacross

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #503625
    MOB84
    Participant

      visiblement ca a chauffer serieusement en course,en cause coulon ,etonnant de voir ce pilote faire une maneuvre anti sportif,,,,,,,,en attente d une decision des juges on va donc voir ce qui va se passer.

      #1505029
      tmv
      Participant

        TRUC DE OUF!

        #1505030
        Gator
        Participant

          On se demande même pourquoi personne n’en parle, hein…

          #1505097
          misterw
          Participant
            gator a écrit :

            On se demande même pourquoi personne n’en parle, hein…

            oui c est vrai ,

            il s’est passé quoi??? lol

            #1505100
            kafka
            Participant

              effectivement maintenant y’a plus de pour ou contre tel ou tel pilote ! grace a la video chacun pourra se faire un avis ! j’ai suivi de loin l’affaire et je dois dire que chaque partie a quand meme ces tords . mais AHMA , sur cette video et seulement cette video ( je connais pas les insides entre ramette et soub durant le reste de la saison et je m’en fous un peu a vrai dire , le sport avant tout … ) le clan coulon – ramette semble avoir été un poil “optimiste ” 

              clairement sur la video on voit trés bien que le 1er dépassement de soub est certe viril mais trés correct . pas plus , pas moins que la moyenne des dépassements sur une épreuve type arenacross . par contre j’ai trouvé que ramette a  été too much avec une chute a la clé ! mais a la rigueur on pourrais se dire que la tension du titre  a peut etre augmenter le palpitant , pouvant ammener a cette situation . 

              si on en était rester la , on pouvait dire que cetait un peu la dure loi du sport meme si l’action était carrement limite . mais ensuite meme en revisionnant , je comprends toujours pas !! pardonnez moi l’expression mais c’est quoi cette attentat de coulon ?? la clairement , il decoupe soub  en deux ! perso j’ai pas bien compris ! car le virage est large et il ne semble pas vraiment y avoir d’erreur de pilotage . surtout pour un mec de ce niveau ! franchement j’ai trouver l’action bien graignos et dangereuse gratuitement ! franchement le coulon , il n’a pas d’excuse .

              il est clair que soub a ensuite peter un léger cable , mais dans sa situation j’aurais clairement voulu faire la meme chose !!! le reste par contre est  pas professionel . mais j’ai du mal a le blamer bien que je ne cautionne pas l’attitude qui consiste a faire un destuction derby au millieu du circuit ! 

              malheuresement dans ces situation personne , n’en sort gagnant … 

              et vos , votre ressenti ? 

              #1505101
              kafka
              Participant
                misterw a écrit :

                oui c est vrai ,
                il s’est passé quoi??? lol

                la video est disponible sur le page FB de l’arenacrossUK si tu veux jeter un regard 😉 

                #1505121
                dilhat
                Participant

                  Suite au block pass un poil limite de Ramette sur Soub’, ce dernier lui aurait hurlé :”j’vais te faire déclasser par les officiels, j’ai le bras long”. Ce à quoi Ramette aurait rétorqué “et moi j’ai le Coulon”. End of story.

                  #1505123
                  ganjaman
                  Participant

                    Un cancer, ce Coulon… 

                    #1505124
                    ganjaman
                    Participant

                      Je le pense pas, c’était juste pour le jeu de mot. J’ramette jamais… 

                      #1505129
                      nikos le portos
                      Participant

                        Moi je dis, bravo les mecs!

                        Triste spectacle d’anti-sportivité où nos compatriotes francais montrent encore un bel exemple et se font bien remarquer!

                        Chapeau bas!

                        #1505145
                        MOB84
                        Participant

                          faut dire aussi que les francais sont les deuxieme apres les ricains ,donc plus d accrochage comme aux us.

                          #1505163
                          Gator
                          Participant

                            Pffff, c’est vraiment des tapettes, en UK Arenacross…

                            #1505167
                            Driv one SX
                            Participant

                              t’as raison ..du brutal …je repensait l’autre jour sur un topic a cette action de J-LAUW mais j’ai pas réussi a me souvenir. c’est sur la tronche de qui déja qu’il balance la bécane .la saison avait été bin chaude entre les deux

                              #1505171
                              Gator
                              Participant

                                C Villo qui lui colle sa brèle en pleine poire…

                                #1505179
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  C Villo qui lui colle sa brèle en pleine poire…

                                  je mélange tout !!!c’est dur de vieillir :-(((

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.