📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

Arenacross anglais…

• Auteur
    ganjaman
    Participant

https://www.mx2k.com/fr/video/supercross-france/video-arenacross-anglais-lenfer-du-devoir.html

Y’a que moi pour trouver que ce « championnat » est de plus en plus une mascarade et qu’on va finir par y voir des vrais blessés ? J’entends bien les « c’est pas un sport de fiotte, t’as qu’à aller faire du billard si t’as peur » et autres joyeusetés, mais j’ai l’impression que tous les ans c’est de pire en pire. Et la fédé anglaise, s’il y en a une , ou tout du moins ceux qui régissent le sport là-bas s’en réjouissent plutôt que de chercher à juguler l’ultra-violence. Culture du hooliganisme ? Profit/cliques sur les réseaux sociaux à tout prix? Ultra libéralisme à l’anglaise ? En tout cas, même l’AX US, c’est du golf vétéran à côté… Bref, j’aimerais le vrai avis non politiquement correct des Ramette, Soub’ et autres Coulon sur ces jeux du cirque. 

melin
      Participant

Et ben oui , les anglais ont remis les jeux du cirque au gout du jour ! Manquerait plus qu’une petite mise à mort et le spectacle serait complet ! 

frankystyle
        Participant

Salauds de français qui viennent piquer les primes des bons anglais!

benji
          Participant

ah ouais c’est légèrement effrayant ce truc …
            Soub en parle un peu dans sa dernière vidéo il me semble, en disant qu’il ne sait jamais trop d’une année sur l’autre s’il va le refaire (mais au final ça doit lui permettre de mettre un peu de beurre dans les épinards …)

ganjaman
            Participant
              benji a écrit :

ah ouais c’est légèrement effrayant ce truc …

Plus de limites, en fait ! 

frankystyle
              Participant

Société d’entertainment, où le sport devient le prétexte.

Gator
                Participant

Panem et circenses, aurait-dit ma prof de latin…

En phase avec Ganja, comme souvent.

agluff
                  Participant

Du pain et des jeux. 

Ca me fait penser au « Prix du danger » de Boisset ou « À mort l’arbitre » de Mocky.

oneseventyone
                    Participant

J’aimerai connaitre les primes pour ces courses! Sportivement, les pistes sont à chier, c’est tout petit, tu rounes en rond! C’est ça la base du truc, pour doubler, faut sortir un mec quasiment!

Et puis les 1 contre 1, c’est plus une course où tu attends l’autre pour le foutre en l’air, plutôt que d’être plus rapide que lui….

Mais je comprend bien que c’est pas pour l’aspect sportif que les pilotes sont là.

le sage
                      Participant

C’est certain, c’est pas le SX US. Mais ça a le mérite d’exister et c’est déjà pas mal.

Après le bien ou le mal, c’est qu’une question de point de vue comme souvent.

ganjaman
                        Participant

Pierrick ? C’est toi ? 

oneseventyone
                          Participant
                            ON-OFF a écrit :
                            frankystyle a écrit :

Société d’entertainment, où le sport devient le prétexte.

Comprenez bien par là que vous vivez le chant du cygne de notre ancien sport préféré.

Tu fais un AVC?

ganjaman
                            Participant

Putain j’avais pas réalisé !!! VITE, une ambulance chez ON/OFF !

oneseventyone
                              Participant
                                kvalo
                                Participant
                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce