📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Arbre à came yzf

• Auteur
    Karl450
    Participant

Bonsoir à tous alors voila je suis sur le point  de remonté un moteur de 250 yzf Le seul souci c’est que les arbre à cames sont des hotcams cependant je n’ai plus les repère sur celui de l’admission du coup j’aurais voulu savoir si c’est possible de mettre une came a l’échappement en hotcams et celle de l’admission en origine.

ou si possible me donner une solution pour le caller sans repére se sui Le semble difficile sachant que l’arbre à came d’admission à Le pignon visser sur la came et ce n’est pas moi qui es démonter le moteur.

merci en espérant avoir de vos conseil 

Karl450
      Participant

Je tien a préciser que la moto es de 2008 

Karl450
        Participant

Besoin d’aide svp!!

Karl450
          Participant

???

sebcrf09
            Participant

examine bien tes arbres a cames, ils doivent ressembler a l origine… tu as déjà identifier l arbre a came d’ admission et donc forcément d’echappement aussi…. après il y a pas un plat ou quelque chose sur l aac pour pouvoir le caler….

je te donne un exemple : chez ktm, sur les aac il y a un plat et ces plats vont vers le haut….

Enfin regarde bien tes aac tu dois pouvoir savoir comment il vont, après je peux pas t aider plus…. ms en comparant ton aac hotcam et celui d origine tu peux trouver le point qui te sert de repère et le reporter sur l aac hotcam….

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce