Arbre a came qui force 450 yzf

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #449390
    sissoko
    Participant

       Bonjour a tous, voila mon probleme j’ai mon moteur qui s’est bloquer recemment j’ai refait piston segments soupapes d’admission (qui étaient tordu lorsque mon ami a démonter) et en remontant on s’est rendu compte qu’un arbre a came force lorsqu’on le fais tourner dans son réceptacle en forçant (en imitant le sérrage) . Je voulais savoir si je remonte comme ça ça risque de casser ? J’ai mis tout mon argent dans ce cross j’ai plus un sous pour le réparer et j’aimerais éviter de changer les arbres a cames qui coutent relativement cher.. Merci pour vos réponses future 

      #1114599
      ilyes
      Participant

         Salut, 

        Biensur que c’est risquée, c’est peut être même à cause de ça que t’on moteur à pu être décaler.

        Ou alors en remontant le moteur ta pu serrer trop fort les vis de l’arbe à Cam. Regarde dans le manuel normalement c’est 10nm.

        #1114600
        hades_583481
        Participant

          slt , as tu trouver la cause de la casse ?   car si c est un manque d huile  verifie la pompe a  huile  , parcontre sur la yam je ne sais pas   comment se fait  le circuit d huile   est combien de  pompe il y a ?    sur ma ktm   c est 2   une  pour le haut moteur ainsi que la chaine    est moi   c est une pompe qui a   fait gripper mon abre a cames    cela mais arrivé au ralent en demarrant la moto   donc pas de dégats  j ai passer un petit coup de papier  800 a   l huile pour   juste les nettoyer avant de le remonter   , voila  bon courage  .

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.