ARBIS c’est reparti !!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #470788
    mx73
    Participant

      Bonjour, les 10 et 11 septembre le circuit sera ouvert a l’entrainement pour 10 euros la journee, et en 2006 pour commencer un family sera organiser.

      Ceci est une exellente idee du MC FRONTENACAIS de faire revivre c’est endroit mithique.

      Merci pour eux.

      #1233602
      le.stewart.du.33
      Participant

        C’est génial, au fait j’attend tjs ta réponse pour venir voir ton Cross, je suis a baron jusqu’a vendredi.

        Clément alias le.Stewart.du.33.

        #1233603
        pierre-mx33
        Participant

          Ca c’est de la bonne nouvelle 🙂

          Pierre

          http://www.aquit-mx.com

          #1233604
          hugh
          Participant

            c’est génial!

            il faut que j’aille voir ça!!

            y’a pas encore la date du family??

            @++

            #1233605
            motcros
            Participant

              le 10 et 11 le terrain est ouvert a partir de qu’elle heure ? ou il y as un endroit ou on peut telephoner pour se renseigner. mer ci de vos reponses

              #1233606
              mx73
              Participant

                A partir de 9h.

                #1233607
                gouse
                Participant

                  Bonne nouvelle, toujours sympa d’apprendre la réouverture ou la création d’un circuit de motocross. Qui plus est celui d’Arbis, à mes yeux appartenant aux “patrimoine” crossiste.Profitez en pleinnement.

                  #1233608
                  yam jarvin
                  Participant

                    Le problème, c’est que pour avoir vu le terrain la semaine dernière, il avait pas été “rafraîchit” depuis un certain temps. C’était plutôt du style chemin de chèvre. Quelqu’un en sait-il plus ? Va t-il être retouché pour ce week-end ? Dans ce cas là, on ira. Sinon, on attendra un peu …

                    Ca reste cependant une excellente nouvelle.

                    #1233609
                    mx73
                    Participant

                      On y ete c’est aprem avec Pierre mx33 d’ailleur tu peux avoir un aperçu d’apres les photos qu’il a faites et le circuit a ete retouche et il est parfaitement roulable.

                      Je ne crois pas que l’on puisse rouler avec une licence ufolep (a confirmer)

                      A+.

                      #1233610
                      suzuki san
                      Participant

                        salut,

                        j’ai été voir l’entraînement d’aujourd’hui à Arbis

                        le circuit est toujours aussi beau et super clean,

                        le temps était pas mal,

                        bref c’est le circuit le plus beau d’aquitaine (ce n’est que mon avis perso)

                        je vous invite tous à y aller faire un tour 🙂

                        P.S pas mal de pilotes, dont Versace, et Merlande sur la SXF 250 et des fifilles sur KTM lol!

                        #1233611
                        mxplumber
                        Participant

                          Pas forcément le mieux placé( de par mon niveau) des “roulants” pour en parler, mais c’est effectivement un superbe circuit. De ceux que je connais, nous vons tous passé une excellente journée. “Spéciale dédicace” comme disent les djeun’s au club, pour l’organisation, qui a permis, grâce à la présence de comissaires, à tous de rouler ensemble des pilotes de niveau”hautement” national, aux gamins en passant par des débutants comme moi. Dommage qu’il ait un peu trop plu. La piste sera normalement ouverte une fois par mois.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.