aranda’s leap 3…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #1225434
    klm
    Participant

      ce garçon est vraiment incroyable , il s’envoie des sauts gigantesques en toute simplicite ; pour bien connaitre la piste celui la est hors norme ;appel court , reception decalée  erreur interdite sinon saison terminée

        bravo  et merci  Mr Aranda

      #1225435
      nicolo45
      Participant

        Salut, c’est clair que le saut est énorme, à l’élite on le regardait  "mais c’est impossible….." après la question est:   Il fait la piste  pour le sauter sachant qu’il y a un petit saut en  virage avant ou il prend l’elan dans le parc coureur?

         

        Après  il a quand même fait et faut pas avoir peur  car un petit cours sur un saut qui monte haut et qui est si long aieaieaieaie …

        Avant la saison de GP vaut mieux que il y est pas une pierre ou qui glisse ou un  loupage de vitesse ou autres car la tu te mort les doigts "si il te reste des dents" …

        *a+ nico

        #1225436
        le pape
        Participant

           Avant de faire ce saut ils ont coupé la liaison internet de chez CLS

          #1225437
          boudiou
          Participant

            + 1

            j’aurais donné cher pour voir ça en live.

            respect, mr Greg "big balls" Aranda.

            ;-))

            #1225438
            wango
            Participant

              il est cintré!!!

              tous ceux qui connaissent le circuit se demandent bien comment le garçon a bien pu réussir un truc pareil.

              chapeau bas.

              #1225439
              ganjaman
              Participant

                 J’avoue, autant le camel ne m’impressionnait pas plus que ça, autant là, c’est vraiment mega respect… 

                #1225440
                boudiou
                Participant

                  en meme temps……….avec un tel pseudo, y doit pas y avoir beaucoup de camels qui t’impressionnent.

                   

                  ;-))))

                  #1225441
                  starwar
                  Participant

                    Au contraire, Ganjaman les Camel ca l’inspire !!

                     

                    Et il expire un minimum 😉

                    #1225442
                    eastieboy
                    Participant

                      Respect….

                      Il aurait adore etre a la bosse de bretagne en 1996 ! c est surement lui qui l aurait tente a l epoque !

                      ce qui me fait peur c est plutot ce que vont faire les organisateurs l an prochain  a cet endroit….

                      PP

                      #1225443
                      bras.casse4fois
                      Participant

                        J’pense pas que quelqu’un le tante en course sa serai trop dangereux et les pilotes doivent en être conscient … aucunes visibilités !

                        #1225444
                        the mx addict
                        Participant

                          Greg dans ses oeuvres aujourd’hui à Mallory Park …

                          https://mxworld-pix.be/gallery/gallery.php?dir=mallorysat09&pic=19

                          #1225445
                          nsd171
                          Participant

                            Tiens un petit saut du Roncin sur son circuit, la video est pas top, mais le saut envoi pas mal!Et puit comme ça ça permet de ressortir le post des Aranda’s leap!!!Je vais essayer de trouver le leap qu’il a ouvert en Bulgarie cette année!

                            #1225446
                            tmv
                            Participant

                              Postée il y a quelques jours sur Vitalmx, l’anglais Scott Elderfield. Faut pas se rater là non plus…

                              https://moto.mpora.com/news/scott-elderfield-balls-steel.html

                              #1225447
                              c.h.a.r.l.o.t
                              Participant
                                #1225448
                                raahan
                                Participant

                                  Je sais pas si c’est volontaire de la part des clubs de faire des sauts de maniere a ce que certains couillus les tentent…Y a quelques temps sur un circuit du champ.de france,le speaker se faisait une joie de dire qu’il y a 2 ou 3 ans pratiquement personne sautait 2 des obstacles mais qu’aujourd’hui tout le plateau les passent.

                                  Le speaker:"Que va etre obligé de faire l’organisation l’année prochaine pour rendre le terrain encore plus selectif?"

                                  C’est une reflexion qui m’a gené un peu car a chaque tour j’esperais que la roue arriere de la moto de mon fils n’allait pas toucher la crete et qu’il allait pas rebondir pour s’ecraser au fond du trou.

                                  Bizarrement y a eu des blessés mais pas a ces endroits là.Les pilotes devaient etre beaucoup concentés ici …

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.