aranda plus de guidon

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #1128910
    freluquet
    Participant

      Le meilleur team privé du monde – Kawa Pro Circuit – ne se concentre (jusque maintenant) que sur une seule catégorie. Faut-il y voir un exemple ?

      #1128911
      the mx addict
      Participant
        #1128912
        dogfish
        Participant

           Driver, je vais me mettre à ton niveau :

          "moi je sais et pas toi, nanannannnere….."

          Ca te va ?

          #1128913
          gauloiscathare
          Participant

            Je ne suis pas sur Dog que tu puisses descendre aussi bas. ça demande une certaine prédisposition. Un talent naturel quoi 

            #1128914
            gauloiscathare
            Participant

              T’as bien raison Phénix. En bas dans la boue il y a pas mieux et c’est bon pour les articulations. Faut quand même que tout le monde comprenne que tu es indispensable au forum. Comprends pas que le Drive ait du partir.

              #1128915
              rocketpro
              Participant

                KAWASAKI Pro Circuit, team privé ??

                Il me semble pas ..

                #1128916
                gauloiscathare
                Participant

                  C’est un plaisir de converser avec toi. Tu as toujours la bonne réplique. Mais comme tu le dis, je suis imbue de ma personne donc j’aime bien me croire assez bon pour me moquer de tes prestations. Après tout, répondre à une connerie par une imbécilité doit pas être si difficile.

                  #1128917
                  gauloiscathare
                  Participant

                    Venant d’une personne qui pratique à merveille le trouduc, ce compliment me touche beaucoup. Pour l’avis du croco, c’est sur qu’il avait eu le nez creux, ça dérange toujours un mec qui dit ce qu’il pense.

                    #1128918
                    freluquet
                    Participant

                      Avec Mitch Payton comme unique patron.

                      #1128919
                      the mx addict
                      Participant

                        CLS est confirmé pour 2010 par Kawasaki Japon comme le team officiel unique en catégorie MX2…

                        Idem pour KRT en MX1 évidemment…

                         

                        D’où une interrogation bien légitime concernant l’avenir du team Bud, d’autant que DV devrait très certainement raccrocher le casque, et que GP pourrait bien rejoindre Seb Pourcel chez KRT …

                        Alors ???

                        #1128920
                        cc30
                        Participant

                          Pas encore de news sur les cas Aranda et Paulin ??…. pour GP les 2 semaines sont passées non ???!!!!

                           

                          #1128921
                          bigboulkiller
                          Participant

                            vous êtes vraiment incorrigible sur ce forum !! on parle mx et dès qu’il y en a un qui donne son avis, son pire ennemi rapplique !! PITOYABLE

                            #1128922
                            sor90
                            Participant

                              aparament greg aranda n’a plus sa place chez " cls" a cause de kawa qui exige que le team roule en mx2 ! donc je trouverai normal que kawa s’occupe de retrouvé un guidon a greg en mx1 , vous en penssez quoi ?   

                              comment sa ce passe l’orsque le pilote est sou contrat avec le team et qu’on lui demande de quitté le team pour la raison si deçu ?

                              #1128923
                              wango
                              Participant

                                le contrat qu’avait Aranda avec son team actuel était il encore valable pour 2010 ?

                                #1128924
                                sor90
                                Participant

                                  je sais qu’il etai prévu qu’il reparte avec cls , mais je sais pas au niveau contrat !

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.