📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

Aranda arrete !!!

• Auteur
    hub69
    Participant

Ouai, on t’a vu.

;))

hub69
      Participant

Salut.

Merci pour Itw de Greg.

J’ai pas bien comprit ceci : « Christophe Pourcel. Il était spécial. Pas du tout à cause de ses jeux mentaux !  »

Gator
        Participant

Je veux bien aider Greg à écrire son livre.

😄

oxboy
          Participant

Greg Aranda s’engage dans un championnat inédit pour lui en 2025, en tentant sa chance au Brésil…

Je comprends aisément son envie d’aller voir ailleurs et de trouver une nouvelle source de motivation.

Souhaitons lui le meilleur….

agluff
            Participant

Je comprends que son éventuel pote Rubini a du lui dire y a du fric à se faire. Nos mercenaires Soub et autres ne sont pas des oies blanches, ils ont besoin de dollars ou euros pour vivre, faut arrêter l’aspect nouvelle aventure, sinon ok, direction par exemple le Yémen.

oxboy
              Participant

Pascal, l’aspect aventure n’est pas incompatible avec l’intérêt financier..

🙂

Peeping Tom
                Participant

faut arrêter l’aspect nouvelle aventure, sinon ok, direction par exemple le Yémen.

Au Yemen à partir d’aujourd’hui, y’à de drôles d’outils qui volent bas.

Mauvais temps pour l’aventure.

La Lambada, c’est complètement mieux.

Peeping Tom
                  Participant

Greg Aranda s’engage dans un championnat inédit pour lui en 2025, en tentant sa chance au Brésil…

Je comprends aisément son envie d’aller voir ailleurs et de trouver une nouvelle source de motivation.

Souhaitons lui le meilleur….

Pas mieux. Ce serait d’ailleurs sympa qu’on puisse le suivre dans ce périple.

Qui peut s’avérer très intéressant…

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce