aquitaine, un entrainement pour l’asie

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale aquitaine, un entrainement pour l’asie

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #447120
    goy
    Participant

      le moto club de sore organise une journée d’entrainement le dimanche 16 janvier sur son circuit.Tous les bénéfices de cette journée seront reversé à une association caritative pour venir en aide aux victimes du tsunami. si vous ne savez pas ou rouler ce week-end joignez l’utile à l’agreable, nous esperons que vous ferez passer le message et que nous serons nombreux.

      #1087970
      goy
      Participant

        up

        #1087971
        o designs
        Participant

          c ou ton circuit on est plusieurs de bergerac et on aimerai venir le circuit et t il bien

          #1087972
          tranber
          Participant

            Bonjour. Moi aussi je pense venir. Mais en tant que spectateur car la moto, j’ai arrêté depuis quelques années (quoiqu’à des fois ca démange).

            #1087973
            mxplumber
            Participant

              J’ai pas encore reçu ma licence, too sad….. La prochaine fois, avec plaisir.

              #1087974
              crincbille
              Participant

                et tranber il te suffit de reprendre a+

                salut eric c’est bien ce que vous faites moi j’ai pas pris ma licence dommage envoi le bonjour a toute l’equipe et au fait on attend le deuxieme pour le mois d’aout a+

                #1087975
                goy
                Participant

                  Merci de vos reponses le circuit se trouve à SORE dans les landes pas trés loin du circuit d’endurance de saint leger de balson, pour ceux qui connaissent . Pour les autres, ce n’est pas trés loin de st symphorien. Pour trouver le circuit tu te rends au bourg de sore et là c’est indiqué. C’est du sable noir (pas trés mou, assez porteur) idéal en cette saison, les pilotes qui ont roulé jusqu’ici on eu l’air d’aprécier la piste après rien ne vaudra ton propre avis. Je me répète mais passez le message svp, plus on sera plus se sera sympa et plus on recoltera des fonds. Merci et j’éspère a dimanche.

                  #1087976
                  crincbille
                  Participant

                    et le goy tu me reconnait plus ou quoi repond moi a+

                    #1087977
                    yamamax
                    Participant

                      ouais moi je risque de venir, je verrai c’est pas sur

                      #1087978
                      goy
                      Participant

                        si christian , passe nous voir quand tu veux et tu fera une bise a tes femmes de ma par .
                        yamamax tu as deja roulé a sore?

                        #1087979
                        yamamax
                        Participant

                          non mais la je parle ac un pote sur msn et on risque d’aller a tonneins

                          #1087980
                          goy
                          Participant

                            domage ,peut etre un autre jour ,on est ouvert presque tous les dimanche en hiver

                            #1087981
                            goy
                            Participant
                              #1087982
                              tranber
                              Participant

                                Yamamax, dis à ton pote d’aller tourner à Sore.

                                Vous ferez une bonne action.

                                Et de toute facon il vous faudra payer l’entrée que tu ailles à Tonneins ou à Sore. Bon entraînement en vue de l’endurance de Grayan.

                                #1087983
                                micka13
                                Participant

                                  slt!j’aplaudi votre iniciative et je trouve ca honorable de votre par.dommage que l’on est tres loin parceque sinon on serai bien venu et plutot 2 fois 1.
                                  et encore merci pour eux.
                                  la ffmx

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.