Aquitaine au trophé de France ufolep!

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yamamax, le il y a 21 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #417814
    mx73.dan
    Participant

      Salut! C’été juste pour dire que sa y er c’est décidé on y serat!! Alors gasgas qui t’a dit que l’aquitaine ne participerait pas!! On aurat en 80:Dan CLAVE (moi), 125:Dimitri LAFAURIE (mais c pas sur), et en 250:Régis je sais plus quoi!

      DAN#17

      #866586
      jey
      Participant

        Le Poitou-Charentes sera présent également en 125 avec du beau monde. Roger(14° en IMBA) Tillet, Lespagnol, Comale, Bodin, Boisliveau et De Mezzo (moi). POur les autres catégories, j’en sais rien.

        #866587
        yamamax
        Participant

          dan, demande a ton pere le nom du pilote 250cc, ça m’interresse. on se voit a sedze, demande a ton pere si il veut prendre le repas de midi a la maison.

          #866588
          mx73
          Participant

            Salut Olive,le pilote 250 c’est Regis Pivetta ,pour le samedi 12 a midi pour moi pas de probleme mais on est 4 nous que faut’il ammene (a par du rouge) bonne journee!

            Robert.

            #866589
            papamary
            Participant

              Bonjour a tous,
              J’attendais encore un peu pour en parler, mais puisque vous avez commencé… alors allons y.
              En effet, j’ai posté samedi midi les dossiers de demande d’inscription au Super Trophée de France pour 5 pilotes d’Aquitaine. Nous attendons maintenant l’accord de la Commission Nationale, qui nous confirmera les engagements de nos pilotes.
              Qui sont ces pilotes..?
              Catégorie 85 cm3
              -Daniel Clavé
              -Charly Bouzanquet
              Catégorie 125 cm3
              -Dimitri Lafaurie
              Categorie 250 cm3
              -Régis Pivetta
              Catégorie Féminine
              -Marie Le Clère
              Voici donc la délégation qui devrait représenter l’Aquitaine au STF 2003 à Royere de Vassiviere
              Ces 5 pilotes sont les seuls à avoir participer à toutes les épreuves régionales, je précise cela car je sais qu’il va y avoir des grincements de dents.
              Alors, SVP, inutile de râler sur ce forum à ce sujet qui
              ne concerne que nous, si vous avez quoi que ce soit à dire appelez moi.
              Papamary

              #866590
              yamamax
              Participant

                oh putain ac le redge en 2.5 on va etre bien representer !! lol, pour le repas avant sedze que vous soyez 4 ça pose pas de pbs, mais je vveux encore voir justement régis et gas gas sx pour savoir si ils viennent aussi avant de vs dire d’amener quelque chose (pour le rouge c gas gas qui s’en occupe si il vient. pas vrais math ??). je vous tiens informés.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.