📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

aprilia cross

• Auteur
    jim30
    Participant

je suis étonné de voir que cette moto à l’air de n’interresser personne ou au moins attiser la curiosité.

est-ce que quelqu’un à déja essayer cette moto ou l’a déjà vu rouler?

pour ma part ce sont les deux pistons qui ne font pas réver car c’est fois 2 pour l’entretien et je pense le prix. mais en contre parti je suis sur que l’équipement est top comme sur toute les européennes avec un bémol peut-etre pour les suspensions. De plus les possibilités de réglages au niveau du moteur devraient permettre au plus exigent de trouver leur réglages sans etre obligé d’acheter des piéces hors de prix dans le commerce.

des avis sur cette machine????

jim30
      Participant

c’est vrai qu’elle est loin d’avoir brillé cette moto, à voir cette année avec bill. sinon aprilia dit que le bicylindre fait le même poids que les monos de la concurence.

j’aimerai essayer quand même, parcequ’ avec les top pilotes le moindre détail est important mais pour le comun des mortels, elle est peut etre pas si mauvaise que ça.

wilfridmx
        Participant

Le gros problème de l’Aprilia.. c’est qu’elle est pas disponible… c’est l’Arlesienne de l’année.. 

Apres pour l’avoir essayé, au niveau ligue, national c’est une super moto, un leger manque de rigidité mais leger, le moteur n’est pas plus lourd qu’un mono, il a l’avantage de n’avoir quasiment aucune inercie aucun blème de coup de piston,  elle hyper fine entre les jambes, (les radiateurs sont tres large devant, mais c’est loin devant,) 

mais on refera pas les italiens.. la moto n’est pas dispo..

Petite correction une dizaine dispo debut Mars

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce