📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Apres le STF, le rhone alpe s’attaque a POPSTARS sur M6!

• Auteur
    elsinor
    Participant

Effectivement une accompagnatrice du rhone alpe s’est presenté au casting de Popstars sur M6. Elle accompagnait un pilote finaliste en 250 au STF a Ternant. Je pense que les pilotes du rhone alpe doivent la connaitre. Elle a été retenu parmis les 70 personnes selectionner pour la prochaine etape. Si elle est aussi bonne que les pilotes du rhone alpe elle a des chances d’aller en finale et pourquoi pas de devenir une stars! Pour en savoir plus rendez vous jeudi prochain a 20h50 sur M6.

kekoss26
      Participant

rhone alpes sud ou nord ?????????

kekoss26
        Participant

rhone alpes sud ou nord ?????????

le gros
          Participant

He dis moi qui elle accompagnait comme pilote du rhone alpes et dans quelle ville elle a auditionnée.

doctor d
            Participant

Reste tranquille mon gros !

doctor d
              Participant

Reste tranquille mon gros !

le gros
                Participant

j’ai la voisine qui a enregistré popstars d’hier pour ses gonnes et si je sais qui est cette demoiselle, j’aurais des images à diffuser.

le gros
                  Participant

j’ai la voisine qui a enregistré popstars d’hier pour ses gonnes et si je sais qui est cette demoiselle, j’aurais des images à diffuser.

elsinor
                    Participant

Elle a auditionner pour la ville de Lyon. Bonne recherche.

elsinor
                      Participant

Elle a auditionner pour la ville de Lyon. Bonne recherche.

kvalo
                        Participant

Et bin, entre 1 finaliste du STF et 1 sélectionnée à Popstars, voilà encore un nouveau couple qui va révolutionner le monde des célébrités internationales.
                          Merci Elsinor d’avoir réouvert la rubrique « Voici » + « Télé Moche » sur le forum. Hier g loupé « Questions pour un Champion », qqun pourrait me passer la K7?

kvalo
                          Participant

Et bin, entre 1 finaliste du STF et 1 sélectionnée à Popstars, voilà encore un nouveau couple qui va révolutionner le monde des célébrités internationales.
                            Merci Elsinor d’avoir réouvert la rubrique « Voici » + « Télé Moche » sur le forum. Hier g loupé « Questions pour un Champion », qqun pourrait me passer la K7?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce