Aprés le MX des Nations, la World Cup annulée…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Aprés le MX des Nations, la World Cup annulée…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #1312512
    sergio
    Participant

      Quel team officiel se déplacera sur une épreuve qui n’a ni le tampon de l’AMA, ni celui de la FIM ?
      Je crains que l’épreuve de Glen Helen se transforme en épreuve régionnale !
      Il me semble que dans son communiqué, l’AMA explique son refus de cautionner cette épreuve parce qu’elle ne souhaite pas dégrader ses relations avec la FIM…. mais qu’elle salut toutefois l’initiative des organisateurs !!
      J’appèle ça se faire enc…
      J’espère me tromper….

      #1312513
      tttmcwebm@ster
      Participant

        En fait l’AMA ne veut pas s’impliquer dans cette course pour evité tout risque qu’elle soit interdite par la FIM, dont l’AMA dépend ….

        D’ailleur l’AMA soutient ceux qui on décidé de créer cet evenement !

        #483416
        cedroc
        Participant

          Nous pouvons faire une croix sur la confrontation tant attendue…

          Lu sur le site : USMotocross.com

          September 26, 2002

          NEW! 

          The American Motorcyclist Association (AMA) has learned that the World Cup of Motocross, scheduled for this weekend at Glen Helen Raceway in San Bernardino, California, is being announced and reported as an AMA-sanctioned event.

          Although the event’s promoter applied for AMA-sanctioned status, the AMA, as the sole U.S. affiliate of the Fédération Internationale de Motocyclisme (FIM), is prohibited from sanctioning the World Cup of Motocross this weekend without the FIM’s direct involvement.

          The AMA admires the enthusiasm of the organizers, competitors, and motocross fans who have assembled this event on such short notice — a testament to the rich heritage and bright future of motocross in the U.S. — but direct involvement in the event by the AMA could limit the Association’s efforts to pursue related issues with the FIM and its contract partners which contributed to the cancelation of the Motocross des Nations at Competition Park.

          #1312509
          special “k”
          Participant

            A priori la FIM a réussi son pari de faire chier ou du moins mettre tout en place pour que la “World Cup” soit annulée, ça c’est fort et inadmissible ! Honte sur vous FIM, comment osez-vous ?!!! J’ai honte de cette instance fédérale qui en ne cautionant pas cette épreuve montre sans réserve qu’elle est du côté de la Dorna et des $$$$$.
            Je suis écoeuré de notre sport, ça ne me donne même plus envie de me déplacer sur les épreuves de GP, quand tu sais que c’est pour engraisser ces tas de pourris. Mais où est la passion et l’origine de notre sport… Tout a disparu. La seule satisfaction c’est que les magnétoscopes marchaient il y a 10 et qu’on peut se mater un bon vieux GP où le sport était encore roi. Ahhh nostalgie, bon je vais devant mon 50cm (ma télé) à bientôt !

            #1312510
            eastieboy
            Participant

              et mollo les mecs!!! soit mon anglais n’est pas bon soit je divague mais je n’ai pas l’impression que cette epeuve est annulée!!!
              le fait que l’ama ne donne le cachet officiel et n’enregistre les resultats dans les livres d’histoire n’empeche pas la grille de tomber par deux fois dans l’apres midi , vous comprenez?? et je pense pas que cela soit annulé !!!
              enfin du moins je l’espere…

              #1312511
              fishy
              Participant

                eastyboy a raison, ce n’est pas annule.
                Cet article explique que ce ne sera pas sanctionne
                par l’AMA, c’est tout, mais la course aura lieu.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.