📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Après Demaria et Bolley : Everts. Bravo Yan

• Auteur
    jj
    Participant

Alors là! Félicitation Yan!
      Salut boulemachine, tu vas bien?
      Je vais bientôt enfin pouvoir reprendre la moto, mon poignet se porte super bien, alors à bientôt!

boulemachine
      Participant

Vous pourrez trouver le compte rendu que j’ai eu avec Yan Lozano samedi dernier sur le site actusport.info. Yan a été le mécanicien d’Yves Demaria il ya deux ans. Il a passé cette saison chez Rinaldi en tant que mécano de Fred Bolley et il sera celui de Stefan Everts l’année prochaine.

La deuxième partie de l’entretien sera mise ne ligne plus tard et peut être au format real audio si ca vous intéresse.

Voila c’était mon message trimestrielle de pub puisque samedi je reçois un champion du monde de Canoé-Kayak qui vous intéressera moins (meme si Yan sera aussi présent)

bonne journée

boulemachine
        Participant

Attention les nouvelles Yam marchent très fort. Vas-y molo au départ

jj
          Participant

Ouai je sais, elles marchent!
            Mais le problème depuis ma fracture c’est que mon poignet est bloqué « on »….
            Je suis super excité de reprendre en plus sur 450 YZF, je me suis préparé comme un fou, 4 kilos en 2 mois. Je me sens prêt comme jamais, et j’ai bien l’intention de le montrer à tous les niveaux!!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce