📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

apres 6 sem de platre?????????????????

• Auteur
    robert
    Participant

salut a tous.

apres une fracture de l astragale(dans le pied!) je dois me faire enlever le platre le 14/11/02. pour ceux qui ont vecu ce genre de mesaventure combien de temps apres peux t-on esperer reprendre le guidon?

j en peux plus, j ai trop la haine de rester bloque chez moi. tout mon entourage me dit que ca risque d etre long et que je ne suis pas pret de rerouler!

allez j attends vos avis en esperant qu’ils iront dans mon sens.

doctor d
      Participant

Et ben écoute mon gars, moi je me suis fait déplatrer pour le même genre de fracture ( avec en plus le cuboïde calcanéum…) le 17/10, et pour ce qui est de la reprise de la moto, le docteur ne me le conseille pas avant fin novembre…
        De toutes façons lorsque tu seras déplatré, tu veras, tu vas chanter en posant ton pied par terre.

robert
        Participant

dis donc tu portes bien ton pseudo, je ne pouvais « tomber » mieux.

merci le doc pour l info meme si 1 mois 1/2 apres ca me parait trop long.

@+ et bonne reprise pour toi (veinard)

doctor d
          Participant

Ca fait 14 jours que je suis déplatré et j’arrive pas encore à démarrer ma brêle… Alors pour ce qui est de reprendre, c’est chaud, même fin novembre !!! Si c’est pour reprendre et faire des tours de circuit le cul sur la selle et moitié moins vite que d’habitude, je préfère encore jouer à la playstation !!! Je rattaquerai quand je serai d’aplomb. Tu veras en posant ton pied une fois déplatré, le simple fait de prendre appui fait mal, alors imagine le choc que tu encaisses en reception de sauts ou si tu dois poser le pied par terre pour te rattraper !!!
            Bon rétablissement et ne brûle pas les étapes !

nicolo45
            Participant

salut moi j ai 3mois de platre vs croyez que ça va faire comme ça?
              Pourtant je suis habitué aux bléssures et aux arrets le pied j ai jamais eu le platre plus d 1mois dc c pour savoir?
              DE toute façon j ai pas peur le courage et l envie de reprendre feront que la douleur existera pas……
              ciaoooo

doctor d
              Participant

Le problème Nicolas c’est que la douleur quand elle est là, c’est dur-dur… Malgré l’envie de reprendre… Ce que je voulais dire c’est que ça serait con de rouler alors qu’on est pas complètement rétabli au risque de se reblesser, et en plus ne pas rouler au niveau qui était le mien avant la blessure (évidement, mon niveau n’est pas vraiment comparable au tien).

totofe
                Participant

et moi g 1 clou ds l humerus et 2 vis ds l epaule!! g deja eu 1 clou ds le femur et tibia et g mis 4 mois avant de rouler mais aucune douleur!!! pour mon bras g peur ca va etre long?????? g peur de tomber dessus car c tjs sur l epaule! fait chier……… ca fait ke 15 jours

nicolo45
                  Participant

Ouais je sais tu sais je vais pas faire le con avec ma cheville ça fait 2ans qu elle a dut mal lol!
                    Pour la douleur j ai fais le sx de nice avec la cheville cassée donc je suis habitué mais je reprendrai qd le chirurgiens me le dira car j ai eu une greffe qd meme.
                    Et je vais faire du kiné avant aussi pour remuscles tout ça!
                    ciao

kvalo
                    Participant

Avis aux amateurs :
                      je viens de racheter la pharmacie Fesses de Tina et je fais des promotions sur les produits dont la date de consommation ne peut attendre la reprise de la saison cycliste. Vous pouvez venir en prendre livraison à Ibiza en passant par le Lichenstein. Merci de prévoir la taxe de 50% à verser à Dorna . Si vous voulez connaitre l’augmentation des performances apportée par mes produits, veuillez lire les posts de Martin Number 6. Bonjour chez vous.

nicolo45
                      Participant

Salut maxi oui c’est vrai mais la c’est important donc je laisse faire la mon corps,et les picspics j’en ai trop fais ,sur mes ancienne fractures!!
                        ciaooooo

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce