Appelle a temoin Fublaines ce week end

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #411756
    macdudu
    Participant

      SALUT

      je rouler en promo B

      En 3éme manche au départ il y a eu une grosse chute;

      Je me voie partir devant 3 ou 4 au boue de la ligne droite et après troue noir total !!!

      Je me suis réveiller sur un Brancard sous une tente de la croix rouge;

      On ma dit une grosse chute au départ avec perte de connaissance c’est tout !!

      après avoir passe la moitie de la nuit a l’hôpital pour divers examen

      scanner et divers radio

      bilan un pied et un poignet HS, deux cotes cassé et un

      traumatisme au niveau du cou la marque d’un pneu DUNLOP sur tout le dos

      JE NE RECHECHE AUCUN COUPLABLE, POUR MOI CEST UN FAIT DE COURSE

      “APPELLE AU TEMOIN”

      SI VOUS AVEZ VU LA SCENE POUVEZ VOUS M ECRIRE SUR FORUM OU PAR E MAIL

      POUR COMPRENDRE SEULEMENT ce qui est arriver

      MERCI

      MACDUDU N°128 EN PROMO B

      #816555
      patou15
      Participant

        Je te souhaite un bon rétablissement et espère que des personnes t’aideront dans ce qui c’est passer

        Bonne soirée

        #816556
        killersaya
        Participant

          Depart, apres le pif paf, le #12 a perdu le controle de la moto il est monté sur le talus, puis redescendu il c pri un coup de rakette, il est tombé, la moto a fait un roulé boulé, je sais pas si c’est toi mais un pilote c pri la roue arriere de la moto ds son cask a lacceleration apres ca a chuté, vu que vous etiez ds les 5premiers, ca a fait empillage tu t’es fait rouler dessus et puis voila. le #12 c abimé deux cotes lui aussi je crois. Bonne chance Mister, c’est dur un pied et un bras en meme temps (je l’ai deja eu) mais ca revient vite, bonne convalescence 😉

          #816557
          carmi
          Participant

            salut,moi je suis le numero 278 egalement en promo b,je n’ai pas vu la chute car j’etais mid-pack au depart mais je t’es vu ko par terre en passant a coté de toi,il y avait un bon amat de moto par dessus toi,c’etait impressionnant,mais il me semble que phiphi en a vu un peu plus

            #816558
            killersaya
            Participant

              Non phiphi a rien vu justement, il a juste vu le #12 monté sur le talus, apres il a rien pu voir car devant tout le monde.

              #816559
              popoff7
              Participant

                g entendu qu il y avait un drapeau rouge su une manche je te souhaite bon courage et un tres bon retablissement

                #816560
                joetime
                Participant

                  Moi j’étais aussi au départ de cette manche, sûrement dans le même coin que carmi, vers 8/10, je ne sais pas si c’est toi a qui j’ai épargné la jambe mais je sais que vous étiez 3 par terre et que j’ai eu super peur de rouler sur un de vous, finalement dans certain cas on se rend compte qu’on arrive a freiné fort. Tout le monde s’est demerdé pour éviter, je sais qu’une yam s’est fait rouler dessus mais pas le pilote à priori.

                  Pour la circonstance, j’ai entendu dire qu’effectivement le #12 était sorti un peu large. La taule était très très grosse, je ne sait pas l’ampleur de tes fractures mais vu la violence du choc…

                  Bon rétablissement à toi. Il y a effectivement eu un drapeaux rouge et un autre départ.

                  #816561
                  bigup
                  Participant

                    j’ai rien vu à part 3-4 motos les une sur les autres, j’étais 20 – 22 , je pense, mais c vrai que c’était un gros chahut la dedans, ça poussait pour passé …. bref …

                    bon rétablissement et à l’année prochaine …

                    n°280 ..

                    #816562
                    ptit seb
                    Participant

                      salut bé moi j etai dans les 20 é gé juste vu plein de moto empilé et une crf devant moi voler en l aire et le pilote ejecter coter croit de la piste sa poussai ds tt les sens mé je nai rien vu d otre désolé Macdudu je peut pas t aider mais par contre peut etre que Alan a des photos, Bon rétablissement !

                      #816563
                      phiphi
                      Participant

                        je pensais en core a toi cette aprém laurent , putain pas de bol comme dit killer c’est le 12 ( qui était 2)qui est monté sur le bord gauche dans le pif paf et moi je suis passé juste a ce moment là et je me suis dit c’est pas possible qu’il passe comme ça car il était en cata !!!!! et quand j’aui pris l’épingle au bout et quand j’ai sauté la table aprés j’ai vu tout le monde empillé , je me suis dit on fait quoi j’avais pris la 1ére place , et j’ai vu les drapeaux jaunes partout , je me suis dit on arréte , et j’ai coupé tout !!! mais le plus grave va arréter les autres dérriére , j’ai levé la main pour calmer tout le monde , mais va arréter un mec qui a pris le départ de ça vie , faut pas leur en vouloir non plus ( comme tu dit c’est un fait de course), et quand on est rentré en pré parc , j’ai compris que c’était toi laurent car tu étais a coté de moi en parc férmé, merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ,bon courage quand méme et tient nous au courant de la suite . bisou a la dame et a la petite .

                        #816564
                        clerquin.h
                        Participant

                          bonjour à tous, et bon retablissement à macdudu et froggy. Ce qui me revolte, c’est que trois pilotes sont couchés par terre, il s’en suit un empillage … normal … puis ca repart en roulant sur les pilotes !!! inadmissible !!! si j’avais appri cette situation immediatement, je pense que l’on vous aurai annulé la troisieme manche … pensez plutot à l’attitude d’un jacky Vimond à lacapelle 2004 qui pose sa moto suite à une chute au depart pour demeller les motos et repart apres et attardé … reflichissez …

                          vous aurez un breifing à vincy

                          a+

                          henry

                          #816565
                          joetime
                          Participant

                            En ce qui me concerne Henri, j’ai jamais freiné si fort de ma vie que pour éviter les pilotes tombés. J’ai pas spécialement vu d’acte de barbarie mais c’est vrai que j’était vraiment concentré sur l’avenir de celui que j’avais à “proteger” devant ma roue avant et personne d’autre. Enfin si des faits de roulage sur des pilotes t’ont été révélés, effectivement un bon briefing, même “appuyé”, me semble tout à fait normal. Pour le coup de Jacky Vimond, très sport, je n’avais jamais entendu parlé.

                            #816566
                            macdudu
                            Participant

                              Salut

                              Merci a tous , pour tout c’est témoignages

                              Je le répète JE NE RECHECHE AUCUN COUPLABLE, POUR MOI CEST UN FAIT DE COURSE .

                              Je pense que tous les pilotes on essayer de nous éviter, mais je pense que c’étais plus facile a dire que de le faire dans c’est conditions « virage étroit et très rapide après le départ »

                              je me souvient toujours de rien ,mais je comprend mieux ce qu’ il est arriver après ce départ .

                              Merci a tout le monde et a bientôt sur la piste j’espere.

                              Laurent

                              #816567
                              patou15
                              Participant

                                C’est sur que s’il y a eu roulage sur les pilotes il vaut mieux arrêter la course.

                                #816568
                                le.marech
                                Participant

                                  Je prends le post un peu tard.

                                  Moi aussi j’étais dans cette manche, mais comme j’ai chié mes trois départs (qui a dit comme d’ab.!!!), je me trouvais dans les 20 et je n’ai vu qu’un pilote en bleu par terre a droite et des motos couchées en plein milieu de la piste. Je n’ai vu personne rouler sur ce pilote mais c’était plutôt confus, je n’ai pas vu non plus Phiphi s’arrêter et faire des signes.

                                  Par contre en regardant 2/3 virages plus loin j’ai vu que la piste n’était toujours pas dégagée et j’ai réalisé la gravité de la chute.

                                  J’ai pensé qu’on allait stopper la course, ensuite les drapeaux Jaunes partout et j’ai coupé.

                                  Etant a coté de Froggy dans le parc, j’ai pu discuter ensuite avec lui de l’incident : il se rappelait être 2 en bout de ligne droite, prendre l’exter. car le 1er avait pris l’ornière, ensuite rebondir violement sur le talus et…trou noir !!!

                                  Mais je voudrais ajouter que même si c’est un fait de course et que le pauvre Macdudu c’est trouvé malgré lui sur la trajectoire des 30 énervés qui le suivaient, un briefing a Vincy ne fera pas de mal, pour preuve le nombre de pilote qui m’on doublé sans couper malgré les drapeaux jaunes (ben non, j’étais pas dernier, ;-)).

                                  Bon rétablissement a toi Macdudu.

                                  Le-Marech N°272

                                  Ps : j’ai chié aussi mon 4ème départ…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.