📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

APPELEZ-MOI LE DIRECTEUR!

• Auteur
    Gator
    Participant

Allô, Val, Vince, quelqu’un, on a une chance, nous autres pov’malheureux équipés d’un malheureux ordi portable et allergiques à Facebook, de lire le nouveau Motocross E-mag, ou juste vraiment on sent l’ail? Ca ne fait guère qu’une bonne semaine qu’on poireaute… On l’aura, un jour, on l’aura! Mais quand?

Merci d’avance!

valentin
      Participant

On a un problème de compilation de fichiers concernant la version Webviewer. Je galère dessus depuis le début de semaine, et crois moi j’en suis le premier désolé. En attendant la version smartphone / tablette est dispo via notre app. Et ne me dis pas qu’un expert de la communication comme toi n’a pas au moins un smartphone digne de ce nom 🙂

Gator
        Participant

Merci de ta réponse, et j’espère que tu vas t’en sortir…

J’ai certes un smartphone relativement convenable (le seul de France dans lequel il y a…zéro appli!), mais j’avoue que le plaisir de la lecture sur ce genre d’appareil m’échappe assez totalement…

M’faudrait une tablette, mais honnêtement, la matos informatique m’intéresse nettement moins que les échappements en titane, lol…

kvalo
          Participant
            gator a écrit :

M’faudrait une tablette, mais honnêtement, la matos informatique m’intéresse nettement moins que les échappements en titane, lol…

C’est bizarre que tu n’ai pas opté pour un plan invit’ de DriDri ce wend à Paname ?

T’aurais les binouzes en prime du matos qui te manque

Driv one SX
            Participant
              kvalo a écrit :
              gator a écrit :

C’est bizarre que tu n’ai pas opté pour un plan invit’ de DriDri ce wend à Paname ?
              T’aurais les binouzes en prime du matos qui te manque

PTDR :-))).  BON J’ESPÈRE QUAND MÊME QUE TU NE ME PREND PAS POUR UN SOULARD HEIN BILOUTE …..:-))) même si je n’ai rien du tout contre les Soulard..hihi…

Mais bon pour gator ,sii tu veux je l’échange ton pc contre ma tablette + 2 rince cochons 

Gator
              Participant

Merci patron!

Enfin dispo pour les pinpins… Et bien sympa, comdab!

Seul bémol, quel dommage qu’un support qui profite à ce point de tous les avantages du numérique fasse l’impasse sur le tout premier: la réactivité… Un mag numérique bimestriel, WTF?

Bon, j’imagine bien qu’il « suffirait » d’avoir des sous et du monde, hein…

Dommage!

agluff
                Participant

Cellule de reclassement pour anciens de Moto Crampons, sympa Valentin, tu travailles pour faire baisser le taux de chômage.

X-666
                  Participant
                    agluff a écrit :

Cellule de reclassement pour anciens de Moto Crampons, sympa Valentin, tu travailles pour faire baisser le taux de chômage.

Mais dommage que ce Boudet ait boudé l’orthographe à l’école.

Sept fautes dans l’Edito, c’est un peu jeter l’ancre d’affourche avec l’encre du texte.

hotrod22
                    Participant

Sinon moi j arrive pas a l’installer sur mon s5 : ca me dit que j ‘ai pas                d ‘appareil enregistré ….

Snif

Gator
                      Participant
                        x-666 a écrit :

Mais dommage que ce Boudet ait boudé l’orthographe à l’école.

Certes, certes, il y a quelques fautes… Mais pour l’essentiel, outre une ponctuation par endroits discutable, elles relèvent essentiellement de ce que mes profs appelaient des fautes d’inattention… Ils auraient sans doute noté en rouge dans la marge d’un trait rageur « Encore trop d’étourderies, relisez-vous! »…

;-)))

maroilles
                        Participant

Bien , l’idée de mettre les premiers post en cours du forum sur la page d’accueil .

Bien m’sieur l’ directeur !

Gator
                          Participant

Moi je suis surtout content de voir que le chef va ptêt enfin gagner plus d’argent qu’avec le moto cross…

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce