APPEL A TEMOINS 250 CRF 2006

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #439524
    progrip
    Participant

      CHERS PASSIONNES : faute de pouvoir etre serieusement aide par nos distributeurs respectifs surtout du fait que le constructeur lui meme n a pas l air de les aider a ce sujet . pensez vous que si cela arrivait sur une moto de route du genre 600 ou 900 hornet les proprietaires reagiraient comme nous ? et bien j en suis pas si sur ! Ils feraient certainement bloc afin d avoir du constructeur UNE SOLUTION alors faisons de meme ! les plus genes sont les utilisaturs mais aussi les distributeurs de ces machines qui n ont comme defaut que ce soucis de trou meme si certains ici vont encore trouver a redire MAIS CE SPOT N AIT PAS A VOTRE ATTENTION IL CONCERNE UNIQUEMENT LES PROPRIO DE 250 CRF AYANT UN SOUCIS ET QUI VEULENT LE FAIRE SAVOIR ET PEUT ETRE AINSI SE FAIRE ENTENDRE . JE PROPOSE UNE PETITION TOURNANTE AVEC DATE D ACHAT NUMERO DE SERIE ET ENVOIE EN RECOMMANDER AVEC AR A HONDA FRANCE . SI VOUS LE DESIREZ ELLE DEMARRE DE SUITE .J ATTENDS DE VOUS DES COMMANTAIRES DES PLUS SERIEUX DANS LE SOUCIS DE S UNIR POUR TROUVER UNE SOLUTION VENANT DES RESPONSABLES . SI CELA ARRIVAIT SUR UNE VOITURE DE TOURISME AUTO PLUS VOIR D AUTRES ARRIVERAIT A LEUR FIN

      COMBIEN DE VOITURE J AI VU REVENIR EN CONCESSION POUR MODIF DE CULASSE DE SOUPAPE DE BOITIER ELECTRONIQUE DE VALVE EGR VOIR DE FREINS .VOILA C EST A VOUS MAINTENANT

      #1017595
      progrip
      Participant

        250 CRF 2006 ACHETEE NEUVE FIN NOVEMBRE DISTRIBUTEUR REDSTYLE

        #1017596
        progrip
        Participant

          250 CRF 2006 ACHETEE NEUVE FIN NOVEMBRE DISTRIBUTEUR REDSTYLE

          #1017597
          progrip
          Participant

            UP

            #1017598
            matshow17
            Participant

              h

              #1017599
              matshow17
              Participant

                250 CRF 2006 acheté neuve le 31 janvier 2006 chez NOUVEAU MONDE HONDA LA ROCHELLE, même problème

                Un pote à moi à le même soucis et lui là eu par ATLANTIQUE MOTO à ROYAN en décembre 2005

                Sinon nos courrier sont déjà parti chez Honda pour le moment pas de réponse !!!

                #1017600
                progrip
                Participant

                  ALLEZ ARRETER DE GUELER ET POSTEZ

                  IL ME FAUT PLUS QUE CA POUR MENEZ L ACTION

                  #1017601
                  mx#11
                  Participant

                    CRF 06 250 achetée début novembre chez Motostef et même problème de trou énorme et flagrant.

                    #1017602
                    yannou51
                    Participant

                      250 crf 06 du 24.12.05 x treme bike a reims

                      #1017603
                      janel
                      Participant

                        250 CRF 06 achetée d’occase mi-janvier avec le trou…elle venait de chez CHOMAT manosque.cette moto fait l’objet d’un retour pour changer les embouts de silencieux qui eux fonctionnent(pour l’instant)pourquoi pas un retour pour réglage carbu?allez m’sieur HONDA bouge toi!

                        #1017604
                        progrip
                        Participant

                          JE SUIS SUR UNE MODIF MAISON FAUTE DE REPONSE DU CONSTRUCTEUR VIA NOS CONCESSIONNAIRES .JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE USINER DEUX BAGUES GENRE POWERNOW MAIS SANS LA LAMELLE POUR DIMINUER LE DIAMETRE EN AMONT ET EN AVAL SUR LE CARBU JE VOUS EN DIS PLUS DES QUE MONTE ET ESSAYER .JE PASSE DE 40 DE DIAMETRE A 37 ON VERRA BIEN ! continuez a poster je prends le relais avec courrier recommande chez honda des que j ai assez de reponse ici

                          #1017605
                          michmuch
                          Participant

                            3 crf 2006

                            2 achetées chez number one thionville

                            1 acheté chez red box metz

                            toutes le meme probleme.

                            #1017606
                            la trompe
                            Participant

                              honda 250 crf 2006 acheté neuve chez campénéac moto.

                              #1017607
                              hond22
                              Participant

                                PROGRIP….merci pour ton initiative.

                                Cela ne doit pas rester cantonner au site. Les moyens modernes de communication étant mis à notre disposition….en l’ occurence les sites Web, je vous encourage vivement pour ceux qui ne veulent pas envoyer de courrier ” classique” à envoyer un post à Honda France en laissant l’ objet de votre mécontentement + N° de chassis. D’ ailleurs, j’ y vais de suite !!!

                                Bon courage à tous.

                                NB : je viens d’ aller sur le site !!! on ne peut pas laisser de message. J’ ai donc envoyer à mon concessionnaire mon ” manifeste ” en lui demandant de l’ envoyer à Honda France

                                #1017608
                                matshow17
                                Participant

                                  ouai les gars il faut absolument envoyer un courrier chez Honda car il n’y a que cette solution qui porte ces fruits. Mon concessionaire à eu cette après midi le responsable après vente de chez Honda, il lui a dit qui n’avait eu que trois courriers qui venait tous de chez nous dans le 17 et que pour le moment il n’avait pas eu d’autre retour. C’est pourquoi il faut absolument leur envoyer un courrier leur expliquant exactement le problème que nous rencontrons, en leur expliquant les divers essais de réglages que nous avons fait.

                                  Il faut aussi leur demander le remplacement du carburateur sous garantie qui est pour moi la seule solution à notre soucis.

                                  Adresse : HONDA SE

                                  Parc d’activité PARIS Est

                                  BP 46

                                  77312 MARNE LA VALLEE Cedex 2

                                  Allez à vos plumes les gars !!!!!!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.