APPEL AUX DONS POUR LEURET

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1404394
    dogfish
    Participant

      Je voulais pas intervenir mais bon aujourd’hui je dois de mauvaise humeur…Quand on post un message aussi debile et nul que celui la ( y etais tu d ailleurs a Barcelone ?? ), attaque gratuite et minable il faut etre par contre etre exempt de tout reproche..ou faut prendre un pseudo anonyme mais quand on a qq passifs dans le MX biz on se la fait discret sur un forum aussi lu !!! Surtout pour attaquer Pascal, ou un autre d ailleurs, car si tu as un probleme avec lui c ‘est justement ton probleme, basse vengeance que de passer par ce forum…certes tu as le merite de ne pas te cacher mais cette virulence pour une simple annecdote de course est disproportion et pas super honnete….

      #1404395
      Anonyme

        completement daccord avec toi dogfish!!!

        a+

        #1404396
        Anonyme

          salut dogfish,qui est quintal up ? car quelqun dit qu on le reconnais dans son texte mais j ai rien vu , ou alors sous son pseudos c est son vrai non ?
          He tu m en dire un peu plus sur ce qui c est passé a barcelone,car vico est plutot baleze comme type !!!! mais tres gentil remarque..
          HOOLIGAN

          #1404397
          big boss
          Participant

            moi aussi je suis d’accord.

          4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.